Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-09-2008 17:22:29

yaya62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

la punission sera très sévère !! promis

bonjour a tous !
j'ai un gros dilemme  avant de partir en vacances je prend toujours tous  mes bijoux de valeur ( je sais vous ne comprenez pas bien )
fin Aout ! je prépare , est plus de boucles oreilles 3 paires dont 2 en diamants ça me travail tout les vacances de retour je fait le grand nettoyage (enfin la grande recherche) rien de rien !
donc la dernière fois que je l'ai est mise ?? plusieurs mois !
je pense les avoir jeté a la poubelle de ma maison , car apres chaque mise je les nettoient  et met dans un mouchoir en papier avant de les ranger étant toujours a faire mille choses j'ai dus les zappé et mouchoir poubelle   mon mari me dit "gentil comme il est" , je vais t' en racheter  ! je refuse je doit étre puni donc plus jamais de ma vie j'en porterai
assez forte la punission ???? ou vous pensez que ça vaux plus mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad   mad sad

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

13-09-2008 17:22:29

partenaire publicitaire:

#2 13-09-2008 17:27:25

astrid6
Membre
Site Web

Re : la punission sera très sévère !! promis

Tu nettoies tes boucles d'oreille à chaque fois que tu les mets ? Pourquoi ? J'ai plusieurs paires de boucles d'oreilles (j'aaaaaaaaddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeee les bijoux).
J'ai deux trous à chaque oreille : en haut, une paire de clou très simple or/diamant, et pour en bas, je change régulièrement. Mais je les remets de suite dans mon coffret à bijoux. En général, je fais un grand nettoyage une fois l'an, passage dans un produit spécial, essuyage à l'alcool, et hop, on range. Par contre, quand je pars (en vacances, comme fin octobre par exemple), je vais emmener tous mes bijoux (enfin les plus précieux), mais de toute façon, la meilleure de ne pas les perdre, c'est de les garder sur soi !
Si ton petit pari veut t'en racheter, ne dis pas non ! Il est gentil tout plein !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#3 13-09-2008 17:40:06

yaya62
Membre
Site Web

astrid6 a écrit :

Tu nettoies tes boucles d'oreille à chaque fois que tu les mets ? Pourquoi ? J'ai plusieurs paires de boucles d'oreilles (j'aaaaaaaaddddddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeee les bijoux).
J'ai deux trous à chaque oreille : en haut, une paire de clou très simple or/diamant, et pour en bas, je change régulièrement. Mais je les remets de suite dans mon coffret à bijoux. En général, je fais un grand nettoyage une fois l'an, passage dans un produit spécial, essuyage à l'alcool, et hop, on range. Par contre, quand je pars (en vacances, comme fin octobre par exemple), je vais emmener tous mes bijoux (enfin les plus précieux), mais de toute façon, la meilleure de ne pas les perdre, c'est de les garder sur soi !
Si ton petit pari veut t'en racheter, ne dis pas non ! Il est gentil tout plein !

j'ai trois trou a chaque oreilles  je m'etais l'aigue marine et les 2 petits diamant du plus gros au plus petit , si je l'ai néttoie a chaque fois c'est parce que j'ai des allergies et s'infecte facilement , comme j'ai une machine a ultra son ça vas trés vite et elles brillent ( enfin brillaient) sniff toujours !!
une qui pense que je ne doit pas m'auto punir !!
mais moi a sa place (mon mari) je ne lui offrirai plus rien ! ce doit étre mon mauvais caractére ?????

Dernière modification par yaya62 (13-09-2008 17:40:47)

suisange_demon6.gifun angelove7.gifd'amourcolere6.gifsi on m'chercheange_demon8.gifça brûle

#4 13-09-2008 17:55:50

vevette
Membre
Lieu : la mare aux canards
Site Web

lol ma pauvre...
j'en ai perdu des tonnes de bijoux moi et de valeur en plus... et toujours je m'en veux ... mais mon zom m'en rachète toujours...
je l'adore. smile

disney10.gif c'est que du bonheur! kxyugp10.gif

13-09-2008 17:55:50

partenaire publicitaire:

#5 13-09-2008 18:06:58

yaya62
Membre
Site Web

2 contre ma punission !!
donc d'ici quelques années lol peu étre que je me serai pardonné !!!

#6 13-09-2008 19:09:19

nanifafa
Membre
Site Web

Oui tu mérite une grosse punition mad            wink
et copier 100 fois je ne sortirai plus mes bijoux pour les mettre à la poubelle !!!

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#7 13-09-2008 19:28:19

jeluma
Membre

alors là yaya ...tu merites plus qu'une punition mad autant de punitions que de bijoux perdus ....
donc on à dis ...3 paires de boucles d'oreilles roll ça donne donc !!! 600 (ben t'as deux oreilles !! hmm ) fois ...je ne met pas mes bijoux dans un mouchoir en papier ..et je n'emmene pas tous mes bijoux en vacances ..:P tongue pffffff quel gachis sad des diamands en plus sad sad
bon maintenant que de la pacotille ça t'apprendra lol lol et pour les vrais !!! que ton mari s'adresse à moi lol lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#8 13-09-2008 19:33:16

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

et bien moi je porte que du faux !! comme ça pas de stress lors de perte !!! big_smile

maintenant si tu n'en veux pas !! je te donne mon adresse et ton mari peut me les faire parvenir !! big_smile

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#9 13-09-2008 20:09:11

jeluma
Membre

heu smile mme media hmm j'ai deja donnee mon adresse tongue lol

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#10 13-09-2008 20:13:29

yaya62
Membre
Site Web

je ne porte pas de faux car je suis allergique aux metaux ,, bien rigolot lol donc je n'avais jamais de bijou avant sniff! sniff j'ai du attendre plus de 15 ans aprés mon mariage pour avoir la premiére paire vous comprenez pourquoi j'ai autant de peine ,même si il etait petit l"es diamants" et la valeur pas trés importante  je suis monstrueusement en colére sur moi car mon chéri a du travaillé pas mal me les offrir ( et oui il y en a qui travail)  lol

Dernière modification par yaya62 (13-09-2008 20:15:15)

#11 13-09-2008 21:17:02

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

lol jeluma elle ne perd pas le nord cette çi wink

mais d'accord avec elle pour la pacotille désormais lol

bon courage yaya ....et une de perdue 10 de retrouvées, nan??

lol

#12 14-09-2008 09:41:52

yaya62
Membre
Site Web

valbad a écrit :

coucou, ben mon homme lui, il a lavé son blouson avec son gps dans la poche, gps mort big_smile
du coup sa gentille femme lui en a offert un pour son aniv mais la punition a été dur, il en a pas dormi pendant 1 semaine lol
tte façon tu t´es punie toute seule, tu pourras plus jamais les porter wink
celui qui les a trouvé doit être super content, dit toi que c´est un pauvre malheureux et qu´il a pour la première fois de sa vie, pu faire un super cadeau a sa chérie wink

je ne pense pas que quelqun les ai trouvé, si il etait dans un mouchoir dans un sac poubelle et maintenant dans des tonnes de détritus !

#13 14-09-2008 14:16:24

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Site Web

C'est sur qu' elles sont perdues ? Des fois on fais des choses sans s'en rendre compte ; tu as bien cherché partout ?? moi aussi je me rends malade quand je perds ou casse quelque chose auquel je tiens la dernière fois le flacon de parfum commandé pour l' aniv' de mon mari m'a glissé des mains !
je te raconte pas l'angoisse ! c rien à côté de ce que tu endures ,de tout coeur avec toi Yaya ! bises wink

Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

#14 14-09-2008 16:58:52

yaya62
Membre
Site Web

MANOUMA a écrit :

C'est sur qu' elles sont perdues ? Des fois on fais des choses sans s'en rendre compte ; tu as bien cherché partout ?? moi aussi je me rends malade quand je perds ou casse quelque chose auquel je tiens la dernière fois le flacon de parfum commandé pour l' aniv' de mon mari m'a glissé des mains !
je te raconte pas l'angoisse ! c rien à côté de ce que tu endures ,de tout coeur avec toi Yaya ! bises wink

oui j'ai chercher dans tout les endrois possible !  le probléme c'est qu'il doit y avoir déjà quelque temps quelles ont disparus, car je ne l'ai est pas mise depuis 1 ou 2 mois???? et j'ai fait le grand ménage avant de partir en vacance, je pense que c'est la que je l'ai est jeté ????
j'ai même vider les poubelles je te dit pas l'odeur depuis 2 semaines bon avec des gants bien sur,  en vain !
je devrais mis faire !!!!
mon mari me dit qu'il y a bien plus grave dans la vie !!
en fait je crois qu'il a raison !!
bises

#15 14-09-2008 19:26:00

georgia62
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

salut ma pauvre moi aussi j'en ai perdue deux paires des boucles  en perles de culture !!!!!!!!!!!ma maman  me l'avez offert !!je ne les ais jamais retrouver,du coup mon mari m'en a rachetez pour notre mariage mais l'a aussi une fois je les ais mis sur ma table de chevet  et il ya une qui a du tomber est j'ai due l'aspirer!!!!!!!!j'en ai plus qu'une!!!!!!!!!!!!!!!

maman de deux filles ,et nounou  de  trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!

#16 14-09-2008 19:41:42

yaya62
Membre
Site Web

pouff !!!! ont est vraiment des nuls !!!!!
enfin sans véxer personne lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB