Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14-09-2008 11:02:11
degouteé par un employeur
bonjour , je viens vous exposer mon soucis
je garde une petite depuis l'age de 9 mois aujourd'hui elle a 2ans et demie et va a l'ecole
nous avions une mensu sur 56 Hpar mois
cett emaman arrive hier en me disant maintenenant que ..............va a l'ecole je te paireais les heures non plus en mensualisations mais a l'heure
je lui dit que l'on peu baisser le contrat d'h mais qu'elle na pas le droit de me payer a l'heure
parce que sa lui coute chere et qu'ellle n'effectue pas les heures quand elle va a l'ecole le matin
j'etait degoutéé , tu coup on se revoir en debut de semaine et je vais tt simplement lui dire que si elle veut pas de mensuelisation , bé moi je ne prendrais plus la petite
surtout en voyant que les parents sont remboursé par la paje
sa fait raler
et suite a sa je commence a chercher du boulot ailleur , sa ma dégouteeé plus le meme metier que quand j'ai commenceé ,un rale bol
14-09-2008 11:02:11
#2 14-09-2008 11:04:51
Re : degouteé par un employeur
coucou
elle doit te présenter un avenant et si tu le refuses, soit elle continue comme avant soit elle te licencie ( procedure dans ma signature en orange).
la mensualisation est obligatoire depuis près de 4 ans, et si elle refuse ça peut finir avec minimum 700 euro d'amende aux prud'hommes....
comme quoi la reconnaissance passe par le porte feuille même après plusieurs années de bons rapports ...
#3 14-09-2008 15:33:40
bonjour Osiris, c est vrai que certaine d entre nous se font avoir , moi c est 4 employeurs qui m ont deçus. La je me posse des questions, s y je vais continué dans se domaine . A partir de juin mon peris me quitte .,et des parents au debut c est tout beau tout rose , ce métier sa fait 10 ans que j exerce la il y a un raz bol .J ai un couple pour 2 occa il faut leurs dire redire et encore et encore mettre le necessaire carnet + trousse avec le necessaire en cas mais rien et du change .comment voulez vous travaillé dans ses conditions .
mamie épanoui
#4 14-09-2008 17:27:20
bonjour , je viens vous exposer mon soucis
je garde une petite depuis l'age de 9 mois aujourd'hui elle a 2ans et demie et va a l'ecole
nous avions une mensu sur 56 Hpar mois
cett emaman arrive hier en me disant maintenenant que ..............va a l'ecole je te paireais les heures non plus en mensualisations mais a l'heure
je lui dit que l'on peu baisser le contrat d'h mais qu'elle na pas le droit de me payer a l'heure
parce que sa lui coute chere et qu'ellle n'effectue pas les heures quand elle va a l'ecole le matin
j'etait degoutéé , tu coup on se revoir en debut de semaine et je vais tt simplement lui dire que si elle veut pas de mensuelisation , bé moi je ne prendrais plus la petite
surtout en voyant que les parents sont remboursé par la paje
sa fait raleret suite a sa je commence a chercher du boulot ailleur , sa ma dégouteeé plus le meme metier que quand j'ai commenceé ,un rale bol
tiens ça me dit quelque chose
suis dans le même cas que toi, j'ai d'ailleurs ouvert une discussion à ce sujet! Ca fait moins longtemps que j'accueille la petite (depuis mars 2008) et maintenant qu'elle va à l'école, la maman veut me payer à l'heure car les calculs sont trop compliqués et fatiguants à comprendre alors que c'est moi qui fait tout
bon courage et refuse
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
14-09-2008 17:27:20
#5 14-09-2008 17:38:32
- liloute
- Membre
bonjour
essayez de toujours maintenir la discussion... sinon il faut qu'elle te fasse un avenant avec le nouveau nombre d'heures mensualisées bien sûr !!! moi je viens de le faire avec la maman d'une petite qui va à l'école et que je n'ai plus que l'après midi. Insistes !!!
#7 15-09-2008 07:35:59
Bonjour,
Je ne travaille pas en péri même avec les petits que j'ai accueilli depuis qu'ils ont 3/4 mois....
Les parents sont au courant depuis le début et même avant de signer (1er entretien) comme ça ils peuvent prendre leur décision en ayant le plus d'éléments possible.
"Pour tester les valeurs morales d'une société, il suffit de regarder comment elle traite ses enfants"
Dietrich BONHOEFFERS
Pages : 1
Discussion fermée