Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » la cata
Pages : 1
14-09-2008 20:40:32
14-09-2008 21:31:10
#6 15-09-2008 04:15:08
Re : la cata
va mettre les débris dans la boite à lettres de ton proprio ![]()
non je plaisante, il pourrait porter plainte s'il se blesse en ouvrant la boite.
Mais peut-etre sur son paillasson ! ![]()
bon courage!
APrès un p'tit tour sur le net pour retrouver les références de la loi qui oblige un propriétaire à entretenir les logements qu'il loue, tu peux lui demander s'il préfère un courrier en RAR pour lui rappeler ses devoirs ou s'il opte directement pour une plainte (vu en plus que tu as des enfants à la maison...), en lui précisant que tu es encore bien bonne de lui laisser le choix.
bon courage !
#7 15-09-2008 07:03:29
merci les filles.pas bete valica la boite au lettre.mais je passe par une regie.ils sont tres gentils medisent oui oui oui on comprends.ils ont fait faire des devis et on attends..bon je naispas de franchise sur l assurance mais pensez la cata si une vitre s effondre avec les enfants a cote.d autant que ce n est qu ne question de fenetres faussees a remettre a niveau.l etrange c est qu on oublie jamais chaque annee d augmenter le loyer et les charges.bizarre non?
#8 15-09-2008 07:21:22
tu peux aussi voir avec la pmi (vetustée et securité du logement...services d'hygienes sanitaires, rien à voir avec le metier
)
mettre en avant ton metier etc...
mais ça risque d'être à double tranchant (si je peux m'exprimer ainsi) ...
mais il existe des textes de loi effectivement.
jouer sur la negligeance du proprio...
#12 15-09-2008 08:06:57
oui et je vais faire appel a un association de cosommateurs.les regies n aiment pastrop quand on leur parle d eu.bon 750 euros parmois ca vaut bien des fenetres en etat correct
750 euro ???? pour un logement vetuste???
punaise y en a qui ne se mouchent pas du coude ![]()
je sais que tout est cher mais là... y a de l'abus ![]()
à ce prix tu peux quasiment acheter ![]()
(on paye 60 euro de + pour la maison achetée y a 3 ans et en super état... (on etait locataires 4 ans dedans et le loyer etait de 600 tout compris)
#13 15-09-2008 09:03:46
750euros a lyon.il n est pastout a fait vetuste mais pasentretenu.pour information:a lyon unstudio 15mcarres 5 etage sans ascenseur wc sur le palier450euros dans le centre de lyon il est parti tout de suite.peut pas acheter trop vieille.les banques veulent pas demoi
#14 15-09-2008 09:28:43
C'est une honte. ![]()
Combien de "marchants de sommeil" qui louent un appartement vétuste à des prix dépassant
la décence!!!!!
Comme dit 4i, essaye de voir si tu peux changer, et devenir proprio, pour ce prix , au moins tu serai
chez toi ![]()
beaucoup de courage Jojobb , vraiment pas facile de ce loger correctement maintenant!!
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#16 15-09-2008 10:56:37
merci les filles.cata:la suite la vitre est remise mais..440euros de facture.ha que ca fait mal.donc je resum:jeudi a 7h du matin court circuit les plombs sauten plus d ampoules hier 2 vitre en moins il ya 10 mn inondation ma machine a laver fuit.au secour je rentre dans ma camisole!!!!
#17 15-09-2008 14:10:53
tu n'as pas payé j'espère!
tu l'adresse directement au syndic la facture du vitrier (garde une copie si tu as payé) avec un RAR et une menace d'asso de consommateurs!
pour la machine à laver va falloir sortir le chéquier hélas. Si tu n'es pas loin mon homme peut venir jeter un oeil, mais je crains que ça soit un peu loin!
Courage, on dit jamais 2 sans 3 mais pas jamais 3 sans 4 ! tu es tranquille pour un moment ![]()
#18 15-09-2008 16:08:52
oui la ca devait s arretter j ai fais un courrier au syndic et la machine c est ma faute elle etait mal fermee.l assurance prend en charge la totalite de la facture.jai eu le telephone du proprio il parait que la regie ne lui a jamais fait partde mes probleme ilva faire faire un devis on verra bien
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » la cata