Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 15-09-2008 09:21:23
j ai deux questions
Bonjour les filles , 1ere question : j ai lu qu il ne fallait pas depasser 32.65 euros net par jour pour que les parents beneficie de l aide de la page hors moi je vais garder un petit garçon en periscolaire le mercredi 12h30 par jour a 3.50 euros net de l heure ce qui fait 43.75 e net par jour donc la maman n aura droit a aucune aide ?
2 eme question : je vais commencer l adaptation mercredi 17 sept et le mercrei 24 avec les heures reelles et je voudrais savoir si je dois me faire payer ma mensu a la fin du mois de septemebre sachant que le mois est deja bien commencer
15-09-2008 09:21:23
#2 15-09-2008 09:22:51
Re : j ai deux questions
bonjour, la paje divise les heures mensuelles par 8h et c'est là que ça ne doit pas depasser
et pour l'adaptatyion : oui, c'est à facturer mais au réel si le mois n'est pas complet et la mensu dès le mois suivant
voilà
#3 15-09-2008 09:30:03
merci 4 i toujours la pour aider !!! l adaptation c est que le mercredi 17 septembre et je commence le mercredi d apres (je sais pas si tu avais bien compris ) donc je ne comprends pas pourquoi je dois me faire payer la mensu le mois d apres alors que dans la mensu j ai calculé les semaines a parir dumercredi ou je vais commencé peux tu m eclairer ? j espere que je suis assez claire
#4 15-09-2008 09:47:09
en principe (en général) on calcule une mensu d'un premier du mois pour les 12 mois suivants, pour ne pas s'embrouiller en cas de régularisation en date anniv ou rupture
c'est plus simple
et le 1er mois du contrat on fait au réel si le mois n'est pas complet
15-09-2008 09:47:09
Pages : 1
Discussion fermée