Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 16-09-2008 07:29:56
petite aide
voila se soir je vais allé aider une assitante mat dans mon village car c'est une ancienne nounou et elle a jamais fais de mensualisation cp ectect donc je me suis proposer de l'aider.
pour les cp sa c'est ok bien compris mais au niveau de la mensualisation il y a des truc ou sais pas trop claire pouvez vosum'aider.
pour al mensualisation année complète c'est ok aussi c'est quand on prend les vacances en même temps et les cp sont inclus
mais pour l'année imcomplète c'est un peu plus difficile
exemple si sur 5semaine de vacance on en prend que 3ensemble sur combien parton nous?49? ou 47?
autre exemple si sur 5semaine on en prend que 2ensemble sur combien partons nous?
merci d' m'aider
16-09-2008 07:29:56
#2 16-09-2008 07:34:13
Re : petite aide
coucou
oui en effet si tu veux lui expliquer il est preferable que tu aies compris toi meme ![]()
1er exemple
52 - 5- 2 decalées= 45 semaines
2nd exemple
52 - 5- 3 decalées = 44 semaines
en année incomplete on deduit toujours les 5 cp !!!
#4 16-09-2008 08:10:57
Re : petite aide
oui le plus simple est de raisonner en semaines de presence de l'enfant..
prendre un calendrier..surligner les semaines d'absences..ce qui ne sera pas surligné representera le nombre de semaines travaillées..
16-09-2008 08:10:57
Pages : 1
Discussion fermée