Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2008 11:14:31

angie45
Membre
Inscription : 12-03-2008
Messages : 17
Site Web

nouvelle assistante maternelle

Coucou les filles
Oups !!! Je viens de voir que cela faisait bientôt 5 mois que je n'étais pas venue vous voir ... Alors ce matin, je vous donne de mes nouvelles. Après un début très rapide concernant mon dossier pour ma demande d'agrément, ces 4 derniers mois me paraissent une éternité. J'ai eu mon agrément en juin 2008 et je passe ma formation des 60h obligatoires...seulement le 14 octobre, 2 jours par semaine et ce, jusqu'au 18 novembre.  Je vais donc faire partie de la famille des assistantes maternelles à partir du 1er décembre 2008. J'ai eu quelques appels mais malheureusement, les parents cherchaient pour les semaines à venir, donc pas de suite puisque j'attend de passer ma formation. J'espère trouver rapidement un contrat pour décembre, mais ce n'est pas facile car je ne suis pas encore inscrite sur la liste du RAM, donc je dépose des annonces et me suis mise en contact avec les assistantes maternelles de mon village qui sont très sympathiques.
Je vous dis à bientôt pour la suite de mes aventures.

Hors ligne

16-09-2008 11:14:31

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2008 11:43:56

Harmonya
Membre
Lieu : meurthe et moselle
Inscription : 15-05-2008
Messages : 505
Site Web

Re : nouvelle assistante maternelle

bonjour angie45, moi aussi j'ai eu mon agrément en juin 2008, et là je suis en plein dans la formation, je pourrai exercé à partir du 7 octobre, pour l'instant j'ai aussi eu quelques contact avec les parents mais comme toi ça ne convenais pas, je voudrais savoir si, le fait d'être inscrit sur la liste les parents appel plus, car j'ai eu une maman qui ne savais même pas que cette liste existait

Hors ligne

#3 16-09-2008 14:30:27

lolotte47
Membre
Inscription : 29-04-2008
Messages : 25
Site Web

Re : nouvelle assistante maternelle

bjr, moi aussi, j'ai eu mon agrément le 23 juin et je commence ma formation de 0h le 22 sept et ce jusqu'au 7 oct ts les jours sauf mercredi! horaires cool, 9h30 12h- 13h 16h, 1h30 ou 17h suivant les jours, inclus dedans , une journée et demie pour formation aux premiers secours.
j'ai pratiquement un contrat pour un ptit bout pour le mois de mars qui aura 3mois à ce moment là et j'espere en trouver un autre très vite dès que la formation sera fini.
Voilà, bonjour à toutes les assmats du dept 47 et d'ailleurs et bisous à tous les petits bouts'd'chous!!!!!


lolotte, maman de 5 enfants, 27, 24, 21, 18, et 11ans et demi,  mamie de 2 ptits gars de 16mois et 7 mois, et nounou d'une petite de 10mois;

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB