Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-09-2008 11:47:47
- steph35580
- Membre
- Site Web
contrat
bonjour tous le monde
je sais qu'on va me dire que la reponse est deja dans le forum mais la barre de recherche ne marche pas chez moi aujourd'hui donc si vous pouvez m'aider
donc voila j'ai enfin trouver un petit a garder et la maman ma demandé de faire le contrat j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut surtout pas oublier dans le contrat j'ai deja un modele ou 2 de contrat mais je voudrais avoir des petits renseignements par vous qui en avez deja eu et qui vous etes peut etre deja fais avoir a cause de certaines erreurs
16-09-2008 11:47:47
#2 16-09-2008 11:51:21
Re : contrat
bonjour tous le monde
je sais qu'on va me dire que la reponse est deja dans le forum mais la barre de recherche ne marche pas chez moi aujourd'hui donc si vous pouvez m'aiderdonc voila j'ai enfin trouver un petit a garder et la maman ma demandé de faire le contrat j'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut surtout pas oublier dans le contrat j'ai deja un modele ou 2 de contrat mais je voudrais avoir des petits renseignements par vous qui en avez deja eu et qui vous etes peut etre deja fais avoir a cause de certaines erreurs
moi je prend celui de parme, il est au top
#4 16-09-2008 13:47:33
- steph35580
- Membre
- Site Web
oui mais c'est quoi le contrat de parme ?
16-09-2008 13:47:33
#6 16-09-2008 13:52:34
oui mais c'est quoi le contrat de parme ?
c'est là
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=13884
en haut de tarifs, bulletin de salaire. tu lui demande et elle te l'envoie.