Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2008 14:48:11

piffault
Membre
Inscription : 30-01-2008
Messages : 2

Elle ne fait que crier

Bonjour
Je suis assistante maternelle depuis peu. En gros je garde une petite pour la première fois.
Je suis déjà maman de 3 enfants et je n'ai jamais vu ça.
Elle fait que crier.
Je précise qu'elle n'a que 8 mois. Elle ne pleure pas elle crie, elle me regarde et se met à crier quand je lui dit d'arrêter elle repart de plus belle. ça la fait rire même. Je sais que chez elle c'est pareil elle crie mais pas forcément tout le temps.
J'ai un bébé de 4 mois (le mien) qui pour le moment arrive à dormir quand elle hurle mais moi je commence à vraiment avoir du mal à supporter ses cris. Les journées sont longues alors que je la garde depuis 2 semaines seulement.
S'il vous plait aidez moi.

Hors ligne

16-09-2008 14:48:11

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2008 15:44:20

aufrey
Membre
Inscription : 16-03-2008
Messages : 1 087
Site Web

Re : Elle ne fait que crier

bonjour, je sais combien c'est pas facile, ni pour toi ni pour l'enfant, ni pour les parents...
crier de chagrin je pourrais t'aider mais par jeu!!!
faudrait un peu d'aide des parents.
8 mois c'est petit, en même temps il semble avoir appris que c'est un mode de communication. lui parler tout doucement en lui expliquant que crier casse les oreilles aux bébé de 4 mois.
je ne sais trop, voir la puéricultrice de la PMI, elle pourrait t'aider.
dis nous comment tu vas gérer ça, ça pourrait nous aider.


L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB