Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-09-2008 15:38:03

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

bulletin de salaire

je voulais savoir pour les taux (CSG, ect...), ont ils changé ? qqu'un peut il me les confirmer , merci


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

16-09-2008 15:38:03

partenaire publicitaire:

#2 16-09-2008 15:50:27

landocean
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 11 243
Site Web

Re : bulletin de salaire

SOIZ a écrit :

je voulais savoir pour les taux (CSG, ect...), ont ils changé ? qqu'un peut il me les confirmer , merci

Bonjour,
Aucune modif des cotisations depuis un moment. On roule pareil !!!

Hors ligne

#3 16-09-2008 16:14:18

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : bulletin de salaire

merci et pour le taux de chomage c'est 2, 40 ou 2,44 wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#4 16-09-2008 17:00:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : bulletin de salaire

coucou chômage 2.40 regarde sur l'attestation paje les taux sont bon!
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

16-09-2008 17:00:08

partenaire publicitaire:

#5 16-09-2008 17:07:17

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : bulletin de salaire

ok merci wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB