Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-09-2008 08:01:11
ça va coincer!!
Bonjour tout le mode,
Je vais signer ce soir un contrat pour une fatrie,un bébé et un périscolaire,je sais deux contrats,deux bs.Mais au niveau de la déclaration de la PAJE les deux enfants vont être déclarer ensemble,mais on niveau du tarif ce n'est pas le même??Comment va déclarer l'employeur,petite question que je me pose??Je touche actuellement un complément assedic ,jusque là j'envoyais attestion de salaire PAJE avec mon ancien employeur.Mais avec ce nouveau employeur ce sera les bs.Pouvez vous si c'est possible me donner une explication,j'espère avoir été claire.
Merci à toutes
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
17-09-2008 08:01:11
#2 17-09-2008 08:04:39
#3 17-09-2008 08:35:41
Re : ça va coincer!!
coucou
oui les 2 enfants seront sur la meme attestation pajemploi , mais les parents lorsqu'ils declarent ont bien à faire une declaration par enfant..donc pas genant si les tarifs sont differents..
l'attestation donnera juste le total des 2 salaires reunis...donc pas genant du tout...
#4 17-09-2008 13:06:29
Re : ça va coincer!!
Merci Babou74 et so pour vos réponses si rapides,je suis plus rassurée.Il est vrai quand on débute ce métier un tas de question s'imposent.Heureusement que vous etes là pour nous guider,et logue vis à ce forum génial
l'amitié est un trésor dont il ne faut pas perdre la clé
17-09-2008 13:06:29
Pages : 1
Discussion fermée