Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2008 12:40:21
au secours!!!!!!!j'ai pris un coup de vieux
et oui ,je viens de prendre un sacré coup de vieux et mon mari aussi !!!!! ![]()
mon bébé a...................... 14 ans aujourd'hui !! elle est belle ,grande ,(plus que moi) et je peux plus la prendre sur mes genoux!!!!! même les calins sont difficiles !!! ![]()
![]()
et je remets ça dans deux jours ,mon petit dernier aura lui ,5 ans donc les genoux c'est encore possible!!
Dernière modification par kassy (17-09-2008 12:42:00)
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
17-09-2008 12:40:21
#3 17-09-2008 12:47:56
Re : au secours!!!!!!!j'ai pris un coup de vieux
aïa ,ça doit faire mal la centaine ......
![]()
17-09-2008 13:07:22
#6 17-09-2008 13:17:12
ne t'en fait pas quand ils grandissent il y a moins les calins mais la complicite s'installe
joyeux anniversaires a tes enfants
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#8 17-09-2008 13:46:52
j'ai des patrons sympas ,ils ont offert des cadeaux à mes enfants !!!!
mais je viens de calculer mon solde de tout compte ,c'est le dernier mercredi que je passe avec une petite que j'ai garder durant 4 ans !!!encore 4 jours et voila j'ai un noeud au ventre .....
#9 17-09-2008 14:27:52
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou et bon anniversaire à ta fille ![]()
Punaise moi aussi je viens de viellir d'un coup
ma fille a eu son bsr samedi et là elle vient de partir seule en scooter chez sa copine , jsuis pas très rassurée , mais bon tout va bien
et mon fils lui commence la conduite accompagnée , ben oui faut s'y faire ils devienent des petits adultes et nous de sptits vieux euhhh enfin pas tant que ça quand meme , y'a le temp ![]()
#10 17-09-2008 15:19:57
Bonjour les filles le plus dur c est quand vous etes grand parents croyé moi la vous prenez des années supplémentaire .Nous avons de la chance par rapport a d autres de vieillir.
mamie épanoui
#12 17-09-2008 15:40:25
#13 17-09-2008 15:54:56
t en fais pas kassy quand t auras 7 petits enfants dont une qui te dit "mamie pourquoi tas un plis a l oeil"la tu prendras un coup de vieu.mais mon tout petit bb de17ans me fais des calinsquand elle est bien luee etmon autre tres grand petit de 20ans adore faire des "crouch crouch" a sa mamounette!
#15 17-09-2008 17:45:45
North ,c'est une fille !!!!mon garçon c'est dans deux jours ,il n'a que 5 ans mais garçon ou fille c'est pareil dans deux ans amoureux ,marié dans 4 .......non non pas encore ......ma fille mariée à 18 ,ça voudrait dire que j'aurais .........quoi ,40 ans non non
:lol::lol:
Dernière modification par kassy (17-09-2008 17:46:08)
#17 17-09-2008 21:24:50
- papillotte
- Membre

- Lieu : isère
- Site Web
la mienne a 8 ans aujourd'hui.......pfffffff déjà !!!!
le bébé à sa maman grandit bien trop vite ![]()
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#18 17-09-2008 21:31:51
Ben là, je viens de prendre un sacré coup de vieux... J'ai emmené ma fille voir son petit copain à la clinique (il s'est fait opéré ce matin de l'épaule), du coup, j'ai rencontré ses parents que je ne connaissais pas encore. On papotait dans le couloir pour les laisser seuls, et sa maman me dit, au hasard de la conversation "V... a dit à sa grand-mère qu'ils allaient se fiancer". Oups ! J'étais pas au courant ! Mon bébé à moi n'a pas même pas 17 ans et veut se fiancer ! Au secours... Bon, je vais attendre qu'elle m'en parle, c'est peut-être une lubie ! J'imagine la tête de son père !
Dernière modification par astrid6 (17-09-2008 21:34:03)
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#19 18-09-2008 11:01:00
coucou mon grand a eu 21 ans la semaine derniere, il ne me fait plus de calins, mais me donne sont linge a laver
il vit encore a la maison, n'a plus de copine. par contre ma grande qui a 16ans , a un petit ami de 22 ans, le plus dur a ete de le dire a son pere. par contre il habite en ardeche donc la distance est plus que raisonnable pour le papa.la derniere de 7 ans n'a pas d'amoureux encore mais un sacre caractere, je plaint d'avance celui qui l'epousera. mes 2 grands sont beaucoup plus grand que moi de presque 20cm, d'ailleur ils me surnomme MIMI mathy....

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()