Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-09-2008 11:17:39
Re : au secours!!!!!!!j'ai pris un coup de vieux
a chaque etape de leur vie on prend un coup de vieux
l entrée au cp , l entrée au college , le lycée
quand ils te disent qu ils vont prendre un apart bon je suis pas encore mais ça vient trop vite !!
l autre jour ma fille me dit : ça fait une eternité qu ils ont marché sur la lune en 69 wouah c est vieux !! grrr
!!
ça l amusait beaucoup
!!
18-09-2008 11:17:39
#22 18-09-2008 11:22:56
et dire que demain je remets ça avec mon dernier !!!!
heureusement je peux encore dire ,sans le vexé,mon bb ,il adore !!! (5ans)
Dernière modification par kassy (18-09-2008 11:23:14)
maman de trois " morpions" et ass mat . ![]()
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! ![]()
#23 18-09-2008 11:24:18
le mien vient d'avoir 11 ans il est au collège et là la claque mais il aime toujours les calins le soir il aime bien que je le couche et on se raconte nos petits secrets et hier soir il me raconte sa petite aventure avec une copine de sa classe et les bisous sur la bouche et qu'ils se tiennent par la main enfin la totale et la je ma dit et bien mon fils tu as bien grandis mais on est tres proches l'un de l'autre
#24 18-09-2008 15:53:14
et moi hier soir j'ai ma fille de 24 ans qui est venue à la maison avec son ami pour nous annoncer qu'on allait bientot etre grand_parent ,je suis très heureuse de la nouvelle ,mais cela donne quand meme un petit coup de vieux ,pour se moquer nos autres enfants nous lance des mémé pépé ,je n'aime pas beaucoup ces termes surtout que nous ne sommes pas si vieux que cela ,meme pas encore 50 ans .et vous chers grands_parents comment vous faites vous appeler?
18-09-2008 15:53:14
#26 18-09-2008 16:39:28
North ,c'est une fille !!!!mon garçon c'est dans deux jours ,il n'a que 5 ans mais garçon ou fille c'est pareil dans deux ans amoureux ,marié dans 4 .......non non pas encore ......ma fille mariée à 18 ,ça voudrait dire que j'aurais .........quoi ,40 ans non non
:lol::lol:
......j'avais pas les yeux en face des trous hier ! ![]()
C'est pire, une fille...........ca se "faufille" plus tôt !
Regarde, moi.......fiancée a 16 ans (a un gars de 24 ans), mariée a 18/19 ans ! ![]()
Mais bon, c'est vrai que pour celui de 5 ans, tu peux être tranquille
!
Quoique l'année passée, j'ai ete "convoqué" a l'ecole de ma fille (5.5 ans) par ce qu'elle montré a toute la classe comment en "embrassé" un garcon !
Son "chéri" n'avait pas l'air de s'en plaindre
, et la maitresse a fait une sacrée tête !
choquing !!!!!
![]()
![]()
#28 18-09-2008 18:23:07
kassy a écrit :North ,c'est une fille !!!!mon garçon c'est dans deux jours ,il n'a que 5 ans mais garçon ou fille c'est pareil dans deux ans amoureux ,marié dans 4 .......non non pas encore ......ma fille mariée à 18 ,ça voudrait dire que j'aurais .........quoi ,40 ans non non
:lol::lol:
......j'avais pas les yeux en face des trous hier !
C'est pire, une fille...........ca se "faufille" plus tôt !
Regarde, moi.......fiancée a 16 ans (a un gars de 24 ans), mariée a 18/19 ans !Mais bon, c'est vrai que pour celui de 5 ans, tu peux être tranquille
!
Quoique l'année passée, j'ai ete "convoqué" a l'ecole de ma fille (5.5 ans) par ce qu'elle montré a toute la classe comment en "embrassé" un garcon !
Son "chéri" n'avait pas l'air de s'en plaindre, et la maitresse a fait une sacrée tête !
choquing !!!!!
![]()
Coucou, tu dis que tu t'es fiancée à 16 ans ? Ca a donné quoi, au niveau de tes parents ? Ma fille de bientôt 17 ans sort avec un garçon de 21 ans, ils sont très sérieux tous les deux et j'ai l'impression que c'est une relation qui va durer. Je ne sais pas trop quoi en penser...
Rien n'est grave, y a toujours pire.