Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-09-2008 15:41:17
Besoin de vos conseils
Bonjour à tous,
Je suis une toute nouvelle assistante mat et j'ai eu mon premier coup de fil d'une maman qui voudrait que je garde son petit loulou, cependant elle m'a bien fait comprendre qu'elle veut l'exclusivité pour son poussin ( je presise j'ai 1 seul agrement), néanmoins j'ai mes jumeaux de 3 ans 1/2 (scolarisés)qui comme vous pouvez supposer ne sont pas totalement autonome. Mais là n'est pas vraiment le problème. Elle souhaite que je garde son poussin jusqu'à 20 h , sauf que moi mes loulous à 20 h ils sont au dodo. Ce qui veut dire qu'entre 18h 30 et 20 h je m'en occupe aussi, la maman vient demain matin pour me voir et pour un premier entretien je ne sais pas trop comment faire, je ne sais pas bien dire non!!
Merci de m'accompagner dans ce premier pas.
Etoile maman de deux adorables petits anges
17-09-2008 15:41:17
#2 17-09-2008 15:53:45
- catherine88
- Membre
- Lieu : EPINAL
- Site Web
Re : Besoin de vos conseils
bonjour à toi etoile57, quel âge a l'enfant pour le demande de garde si il est de l'âge des tiens ca va , si il est plus petit c'est sur c'est embétant , dis-moi quel âge aprés on peut voir et si tu ne veux pas le garder alors tu lui dis que ce ne sera pas possible car aprés 18h30 tu veux privilegier ta vie de famille avec tes enfants , tu veux bien travailler mais pas aussi tard le soir et ça se comprend il ne faut pas dire oui sica ne te convient pas ou apres cela se passera mal a+ bon courage
#3 17-09-2008 18:11:56
Re : Besoin de vos conseils
Bonjour Catherine 88,
Déjà merci pour ta réponse. C'est un tout petit de 3 mois, et je pense que c'est leur premier enfant donc je comprends craintes et srtesse mais bon! mes petits ont aussi besoin de moi alors je vais suivre ton conseil et leur expliquer en espérant qu'ils conprendront.
Merci encore et bonne soirée
Etoile57 maman de deux adorables petits anges de 3 ans 1/2
Pages : 1