Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-09-2008 17:33:33
fiche de mouvement (fiche rose)
Bonjour,
Je vais avoir la garde d'une petite fille le 1er octobre ,et demain je vais l'avoir pour la première fois pour sa 1ère période d'adaptation (environ 3h demain)
Pourriez vous me dire s'il faut envoyer a la PMI la feuille rose ou seulement losrque je garderai la petite le 1er? merci
17-09-2008 17:33:33
#3 17-09-2008 18:06:53
Re : fiche de mouvement (fiche rose)
les miennes sont roses mais ce que je veux savoir c'est s'il faut envoyer cette feuille le premier jour de l'arrivée de la petite ou alors le premier jour ou elle va venir faire sa période d'adaptation.merci
17-09-2008 18:22:20
#5 17-09-2008 18:38:37
coucou
tu as 8 jours pour déclarer toute arrivée ou départ d'enfant! Le mieux c'est quand même de le faire le plus rapidement possible!
Maintenant que tu sais que tu as la petite, tu peux informer la PMI
voilà
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#8 17-09-2008 20:12:53
Bonjour,
Je vais avoir la garde d'une petite fille le 1er octobre ,et demain je vais l'avoir pour la première fois pour sa 1ère période d'adaptation (environ 3h demain)
Pourriez vous me dire s'il faut envoyer a la PMI la feuille rose ou seulement losrque je garderai la petite le 1er? merci
Bonsoir,
Je vois de quelle feuille tu veux parler. Il s'agit du carnet d'accueil fourni par la PMI. Lors d'un accueil tu envoies la feuille rose, et la date c'est celle du 1er jour du contrat.