Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-09-2008 19:11:05
ais je le droit?
bonsoir les filles , voila! j aurais voulus un petit renseignement!, je vais garder ma niéce, mais! en octobre ma belle soeur ne travaille pas, mais! voudrait que je commence un peu a la garder pour l habituer!, et a partirr de novembre a mis temps, ma question est la suivante! a ton le droit de faire un contrat occasionel pour octobre, et ensuite mis temps? ' c est elle qui veut faire comme cela! merci de m aider ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
17-09-2008 19:11:05
#3 17-09-2008 19:26:59
Re : ais je le droit?
coucou,
tu peux faire ton contrat début octobre, te faire payer au réel et la mensu débutera en novembre
ok! merci so!:) mais ensuite encore bien compliquer, ca ne seras pas sur 12 mois, moins de temps!, je calcul comment? car pas de date buttoir! merci!.................
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
17-09-2008 19:30:20
#5 17-09-2008 19:32:55
Re : ais je le droit?
aie pas de date butoir, ça va pas être simple!
Moi je ferais sur 12 mois puisque tu ne connais pas la date de fin
c est bien ce que je penssais! merci bien so!;)
Pages : 1
Discussion fermée