Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2008 12:28:19

linedemai
Membre
Lieu : seine saint denis
Inscription : 03-01-2008
Messages : 274
Site Web

La sieste du matin

Bonjour

j'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît .

Je garde une nouvelle puce de 11 mois depuis trois semaines, c'est une bonne dormeuse et elle fait la sieste du matin et de l'aprés midi.Si ce n'est pas le cas c'est la cata pour elle !Depuis 10 jour j'ai récupéré ma première poucinette de 18 mois qui est elle aussi une grosse dormeuse, sieste du matin y compris. Mais le hic c'est que depuis qu'elles sont ensemble, le matin la plus grande appelle l'autre et crie , et lutte  contre le sommeil et du coup la plus petite n'arrive pas a dormir , et vise et versa .Elles sont hyper crevées le matin , mais lutte pour jouet ensembles. Malgré plusieurs tentatives divers rien ne marche, elles cries et pleure aussi d'une chambre a l'autre


Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre  big_smile Ma famille est ma force !:lol:

Hors ligne

18-09-2008 12:28:19

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2008 13:07:59

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Inscription : 08-01-2008
Messages : 3 419
Site Web

Re : La sieste du matin

bonjour
ah bah c'est pas drole !! est ce que les chambres sont éloignées l'une de l'autre parce que moi j'en ai mis un en haut un en bas et ça très vite réglé le problème.
sinon je ne vois rien d'autres que d'expliquer et ré expliquer aux enfants surtout a celle de 18 mois qui comprend encore mieux je pense et puis sinon rouspeter un peu mais pas trop pour ne pas leur faire croire que la sieste est une punition.
bon courage a toi
biz

Hors ligne

#3 18-09-2008 13:39:56

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : La sieste du matin

coucou

tu as essayé de les mettre au lit une apres l'autre
que par exemple la grande d'abord et 5 à 10 min plus tard la plus petite ?


eio16310.gif

Hors ligne

#4 18-09-2008 13:52:22

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : La sieste du matin

salut, pareil, essaye des les coucher une après l'autre! c'est ce que je fais avec les miens wink


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

18-09-2008 13:52:22

partenaire publicitaire:

#5 18-09-2008 14:16:18

linedemai
Membre
Lieu : seine saint denis
Inscription : 03-01-2008
Messages : 274
Site Web

Re : La sieste du matin

merci les filles

mais les chambres sont côtes à côte et j'ai essayé biensur de les coucher une par une , mais la plus grande réveille quand même la plus petite, malgré que la grande  soit épuisé. Le hic c'est que la petite pleure avant de s'endormir, même chez elle, sa ne dur pas longtemps je pense que sa stresse la grande qui est habitué au calme, l'une et l'autre d'ailleur.Pourtant elles s'entendent si bien !!
Il faut que je fasse le point avec les parents de la grande, car c'est son papa qui la gardait en Aout et sa mère me disait qui lui cédait tout !!  Ha ! Les papas gâteaux !!!

Dernière modification par linedemai (18-09-2008 14:20:27)


Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre  big_smile Ma famille est ma force !:lol:

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB