Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2008 12:28:19
La sieste du matin
Bonjour
j'ai besoin d'un conseil s'il vous plaît .
Je garde une nouvelle puce de 11 mois depuis trois semaines, c'est une bonne dormeuse et elle fait la sieste du matin et de l'aprés midi.Si ce n'est pas le cas c'est la cata pour elle !Depuis 10 jour j'ai récupéré ma première poucinette de 18 mois qui est elle aussi une grosse dormeuse, sieste du matin y compris. Mais le hic c'est que depuis qu'elles sont ensemble, le matin la plus grande appelle l'autre et crie , et lutte contre le sommeil et du coup la plus petite n'arrive pas a dormir , et vise et versa .Elles sont hyper crevées le matin , mais lutte pour jouet ensembles. Malgré plusieurs tentatives divers rien ne marche, elles cries et pleure aussi d'une chambre a l'autre
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
18-09-2008 12:28:19
#2 18-09-2008 13:07:59
Re : La sieste du matin
bonjour
ah bah c'est pas drole !! est ce que les chambres sont éloignées l'une de l'autre parce que moi j'en ai mis un en haut un en bas et ça très vite réglé le problème.
sinon je ne vois rien d'autres que d'expliquer et ré expliquer aux enfants surtout a celle de 18 mois qui comprend encore mieux je pense et puis sinon rouspeter un peu mais pas trop pour ne pas leur faire croire que la sieste est une punition.
bon courage a toi
biz
#4 18-09-2008 13:52:22
- Mumvanille
- Membre
- Site Web
salut, pareil, essaye des les coucher une après l'autre! c'est ce que je fais avec les miens
18-09-2008 13:52:22
#5 18-09-2008 14:16:18
merci les filles
mais les chambres sont côtes à côte et j'ai essayé biensur de les coucher une par une , mais la plus grande réveille quand même la plus petite, malgré que la grande soit épuisé. Le hic c'est que la petite pleure avant de s'endormir, même chez elle, sa ne dur pas longtemps je pense que sa stresse la grande qui est habitué au calme, l'une et l'autre d'ailleur.Pourtant elles s'entendent si bien !!
Il faut que je fasse le point avec les parents de la grande, car c'est son papa qui la gardait en Aout et sa mère me disait qui lui cédait tout !! Ha ! Les papas gâteaux !!!
Dernière modification par linedemai (18-09-2008 14:20:27)
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
Pages : 1