Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-09-2008 14:57:54
pleures
Bonjour, j'ai en garde une petite louloute de 2 ans depuis 15 jours maintenant. Le matin c'est vraiment l'enfer. Des que j'ouvre la porte elle pleure, ce matin sa maman ma dis qu'elle avait commencé dans la rue. Elle s'arrete de pleurer que lorsque j'ouvre la porte pour aller au bac à sable, dans les bois ou autre promenade exterieur. Si je reste à la maison pour jeux interieurs c'est des pleurs toutes la matinée, et refuse de jouer avec nous (moi et mon petit garcon de 2ans1/2). Le dejeuner se passe bien, et puis après pour la sieste c'est reparti pour les pleurs lorsqu'on se lavent les mains après manger. Cette après midi ca n'a pas durer longremps 15minutes environs. La première semaine j'ai essayé la manière douce et c'etait pire, maintenant je hausse la voix mais c'est pas terrible mais un peu mieux. Pouvez vous m'aider car la je perd patience, elle pleur pour rien, meme quand elle est toute seule elle se met à pleurer sans aucunes raisons. J'en ai parler à ses parents qui me disent qu'elle est comme ca aussi à la maison. merci de votre aide
18-09-2008 14:57:54
#2 18-09-2008 15:05:57
Re : pleures
post mal placé et en doublon..
..on fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Pages : 1
Discussion fermée