Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-09-2008 14:57:54

flowal
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 40
Site Web

pleures

Bonjour, j'ai en garde une petite louloute de 2 ans depuis 15 jours maintenant. Le matin c'est vraiment l'enfer. Des que j'ouvre la porte elle pleure, ce matin sa maman ma dis qu'elle avait commencé dans la rue. Elle s'arrete de pleurer que lorsque j'ouvre la porte pour aller au bac à sable, dans les bois ou autre promenade exterieur. Si je reste à la maison pour jeux interieurs c'est des pleurs toutes la matinée, et refuse de jouer avec nous (moi et mon petit garcon de 2ans1/2). Le dejeuner se passe bien, et puis après pour la sieste c'est reparti pour les pleurs lorsqu'on se lavent les mains après manger. Cette après midi ca n'a pas durer longremps 15minutes environs. La première semaine j'ai essayé la manière douce et c'etait pire, maintenant je hausse la voix mais c'est pas terrible mais un peu mieux. Pouvez vous m'aider car la je perd patience, elle pleur pour rien, meme quand elle est toute seule elle se met à pleurer sans aucunes raisons. J'en ai parler à ses parents qui me disent qu'elle est comme ca aussi à la maison.  merci de votre aide

Hors ligne

18-09-2008 14:57:54

partenaire publicitaire:

#2 18-09-2008 15:05:57

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : pleures

post mal placé et en doublon..
..on fermeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB