Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-09-2008 18:11:27
des nouvelles
Bonjour
je vous avais ecrit en debut de semaine pour un probleme avec une maman qui m'avait fait des reflexions sur le micro onde ...
alors ca y est je lui ai demande un rendez vous avec son mari normalement cela se faira mardi soir (je n'ai pas l'enfant le mercredi et donc je pense que cela sera bien si ils ont à "digerer" mes propos)
Elle n'a pas paru du tout surprise de ma demande pourtant je ne lui ai pas donner de details sur le pourquoi du rendez vous j'ai juste demande un bilan du debut de contrat.
Pensez à moi mardi soir et si cela vous ai deja arrivé d'avoir des explications avec des parents et que vous avez dez trucs je suis preneuse.
Merci
manu
18-09-2008 18:11:27
#2 18-09-2008 18:34:55
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : des nouvelles
trés bonne réaction de ta part...je te souhaite d'être au top de ta forme, reste les yeux grands ouverts et fixes, ne baisse pas la tête....et reste sur tes positions.....en fait tu fais tout ce que j'aimerais arriver à faire
alors...pas de soucis à se faire
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
18-09-2008 19:36:41
Pages : 1