Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-09-2008 21:23:13
- nounoucaline
- Membre

- Inscription : 23-07-2007
- Messages : 1 015
- Site Web
contact téléphonique et 1er entretien,qu'en pensez-vous?
bonsoir j'ai eu une maman au téléphone pour accueillir un bébé de 6 mois à temps plein,j'ai demandé à la rencontrer parce que je pensais etre interessée mais là j'ai vu la maman débarquer avec presque 1 heure de retard(elle s'est excusée mais il était déjà 19H30!)et avec un deuxième loulou de 4 ans sauf que moi je ne pensais en acceuillir qu'un et là vu que j'ai déjà une dérogation(avec ce bébé ça m'en aurait fait4 je ne suis pas sure qu'il m'en accorde une deuxième!que pensez-vous du fait qu'elle ne m'aie pas dit qu'il y avait un deuxième loulou?ça ne m'était jamais arrivé et ça m'a fait bizarre,et peur aussi car si l'on commence comme ça.....ça va donner quoi?
je ne sais plus si je dois ou pas accepter ce futur contrat
Hors ligne
19-09-2008 21:23:13
#2 19-09-2008 21:39:42
Re : contact téléphonique et 1er entretien,qu'en pensez-vous?
Coucou !!!
De toute facon, tu n'as pas la place pour accueillir la fraterie !
Donc, soit tu te sents qd même un peu interressée et tu demandes une dero.........soit tu penses être au "maximum" de ta capacité d'accueil, et tu n'es pas plus interessée que ca...et dans ce cas la, tu refuses !
C'est vrai que ce n'est pas top d'arriver (surtout aussi tard) avec une heure de retard.......et sans avoir tel !
Mais a oir aussi l'excuse qu'elle t'a donné ! ![]()
Pour son 2eme enfants, elle a peut-être voulu faire un peu le "forcing" car elle ne trouve personne ! ![]()
Pas top non plus, mais bon !?!
A toi de voir......mais si tu ne le sens vraiment pas, ne t'engage pas !!!
![]()
Hors ligne




