Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-09-2008 21:23:13

nounoucaline
Membre
Inscription : 23-07-2007
Messages : 1 015
Site Web

contact téléphonique et 1er entretien,qu'en pensez-vous?

bonsoir j'ai eu une maman au téléphone pour accueillir un bébé de 6 mois à temps plein,j'ai demandé à la rencontrer parce que je pensais etre interessée mais là j'ai vu la maman débarquer avec presque 1 heure de retard(elle s'est excusée mais il était déjà 19H30!)et avec un deuxième loulou de 4 ans sauf que moi je ne pensais en acceuillir qu'un et là vu que j'ai déjà une dérogation(avec ce bébé ça m'en aurait fait4 je ne suis pas sure qu'il m'en accorde une deuxième!que pensez-vous du fait qu'elle ne m'aie pas dit qu'il y avait un deuxième loulou?ça ne m'était jamais arrivé et ça m'a fait bizarre,et peur aussi car si l'on commence comme ça.....ça va donner quoi?
je ne sais plus si je dois  ou pas accepter ce futur contrat

Hors ligne

19-09-2008 21:23:13

partenaire publicitaire:

#2 19-09-2008 21:39:42

North
Membre
Inscription : 25-10-2007
Messages : 7 007
Site Web

Re : contact téléphonique et 1er entretien,qu'en pensez-vous?

Coucou !!!
De toute facon, tu n'as pas la place pour accueillir la fraterie !
Donc, soit tu te sents qd même un peu interressée et tu demandes une dero.........soit tu penses être au "maximum" de ta capacité d'accueil, et tu n'es pas plus interessée que ca...et dans ce cas la, tu refuses !

C'est vrai que ce n'est pas top d'arriver (surtout aussi tard) avec une heure de retard.......et sans avoir tel !
Mais a oir aussi l'excuse qu'elle t'a donné !  smile
Pour son 2eme enfants, elle a peut-être voulu faire un peu le "forcing" car elle ne trouve personne !  hmm
Pas top non plus, mais bon !?!

A toi de voir......mais si tu ne le sens vraiment pas, ne t'engage pas !!!

smile

Hors ligne

#3 20-09-2008 06:49:21

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : contact téléphonique et 1er entretien,qu'en pensez-vous?

si tu n'as pas de place, la question ne se pose même pas... mais je comprends smile
maintenant tu peux redemmander uen extention... à toi de voir smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB