Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2008 11:35:30
serie noire
le prof mis en garde a vue pour avoir peut etre (aucune preuve)frappe un ados s est suicide .les metires de l enfance deviennent des metiers a risque .des assmats aux profs ou educateurs personne n est a l abris des plaintes pour tout ou n importe quoi.ca craint
20-09-2008 11:35:30
#2 20-09-2008 11:38:39
Re : serie noire
mince! c est pas vrai!:( je m en rappel de cette histoire!, c est a cause de toutes ces histoires et ragots et autres.............qui font du mal! quils (se foutes en lair!) que c est triste!.......................
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#3 20-09-2008 14:35:11
non violet, ca viens juste de se passer!!
un prof à été mis à pieds 3 jours car un éléve
s'est plaint que celui ci lui aurait mis un coup de poing!!
l'homme à nié les faits et hier il ne s'est pas présenté au collège,
les gendarmes l'on retrouvé pendu a son domicile!!
pour l'instant ils ne savent pas si c'est dù à cette histoire ou a ses
problèmes perso, car divorce....
20-09-2008 15:22:54
#5 20-09-2008 20:43:31
ho! mince oui! j ai confondue cvrine!;); mais! je reste sur mon poind de vue!;)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#6 20-09-2008 20:49:32
et oui on est jamais a l'abri des ragots.... ma mère faisait les ménages pour un homme qui aurait soi disant touché la petite de son ancienne employé de maison, et finalement après que sa femme ses enfants sauf sa fille se soit retourné contre lui, il a gagné le procès, cette femme avait besoin d'argent habitait le ti village bien avant lui, un "étranger" comme ils disaient... et il a tenu bon, car il savait qu'il n'avait jamais rien fait !!!
#9 20-09-2008 22:40:11
et la on se rend compte des limites de prendre pour argent comptant ce que racontent les gamins
avant d'accuser, de mettre en garde a vue etc... il faudrait peut etre ecouter toutes les parties. mais quelle tristesse .:(
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1