Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 21-09-2008 18:25:58

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

que faire lorsque l'on sent pas un contrat

même si ça ne court pas les rues, vous essayez, vous laissez, vous faites quoi ??? merci


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

21-09-2008 18:25:58

partenaire publicitaire:

#2 21-09-2008 18:30:58

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

salut soiz generalment je me fie a mon instint si tu ne sens pas c'est que quelque chose ne passe pas
mais bon c'est juste mon point de vue
bises et courage
a toi de voir big_smile

Hors ligne

#3 21-09-2008 18:41:11

revirma
Banni(e)
Inscription : 28-01-2007
Messages : 1 070
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

bonsoir
comme tu le dis si cela ne court pas les rues, et que nous aussi nous avons besoin de sousou
et bien on accepte et après on rale lol lol

Hors ligne

#4 21-09-2008 19:48:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

lol

perso si ça sent l'embrouille...  je refuse wink

Hors ligne

21-09-2008 19:48:22

partenaire publicitaire:

#5 21-09-2008 19:51:38

FABIENNE01
Membre
Lieu : Petit village de la Bresse
Inscription : 15-03-2007
Messages : 7 597
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

pareil, je ne prends pas !! je fonctionne au feeling mais bon faut dire qu'ici on a le choix wink


Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.

Hors ligne

#6 21-09-2008 19:53:49

jojobb
Membre
Lieu : lyon
Inscription : 23-07-2008
Messages : 4 791
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

j ai deja eu j a essayeet ca ete dur.si les demandes sont rares et les sousous aussi essaies mais ne te rends pas malade si ca ne va vraiment pas laches le.

Hors ligne

#7 21-09-2008 20:00:19

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

coucou Soiz
comme les filles! smile
big_smile


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#8 21-09-2008 20:24:11

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Inscription : 01-02-2007
Messages : 39 715
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

coucou je ne prend pas, (c'est un échange et pour le bien de l'enfant,l'assmat et les parents,je ne préfère pas tenter pour le regretter ensuite smile
A+


3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Hors ligne

#9 21-09-2008 20:38:34

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

bonsoir! wink en général, quand je ne le sent pas du  départ, je me trompe!pas ! donc! je prent pas, car aprés si je prent! je m en mord  les doingts!;) foie de violet!;)

Dernière modification par violet69 (21-09-2008 20:53:03)


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#10 21-09-2008 20:43:44

maïa
Membre
Inscription : 15-06-2007
Messages : 1 605
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

bonsoir les filles wink
en temps normal je repondrais comme les collegues, mais pour une raison que j'ignore mad je n'ai pas suivi mon instinct tout dernierement et je commence serieusement à douter sad
alors, un conseil, suis ton instinct (même s'il y a des raisons financieres, car mieux vaut "manger des pates tous les jours" que d'etre embeter avec un mauvais contrat !)


lions-et-tigres%20(18).gifquand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas

Hors ligne

#11 21-09-2008 20:56:26

SOIZ
Membre
Inscription : 17-01-2008
Messages : 3 284
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

merci les filles pour vos avis smile
alors j'ai tél a la maman pour désister notre rendez vous wink


bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Hors ligne

#12 21-09-2008 22:01:51

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : que faire lorsque l'on sent pas un contrat

bon courage pour la suite soiz wink
bises

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB