Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-11-2008 12:03:00
Re : Post de Cantal63
tu dis : "je lui ai fait un courrier que je lui ai fait signer en main propre comme quoi je voulais ce papier pour le 22/09/2008 si non j'allais aux prud'homme" en parlant de la feuille jaune assedic...
tu ne crois pas que tu aurais mieux fait de lui faire signer un licenciement?
je me demande si ce papier n'est pas consideré comme une demission puisque c'est toi qui lui demande... et le solde de tout compte il a été fait lui?
ton avocat connait la convention??
il connait le code du travail?
etonnant !
l'ordonnance de référé ne considère pas ma lettre signé en main propre comme démission.je n'ai pas de solde de tout compte.Que comprend le solde de tout compte?
Il connait la convention et le code du travail,c'est les personnes qui étaient en référé qui ne doivent pas connaitre.
06-11-2008 12:03:00
#23 06-11-2008 14:13:49
4i a écrit :tu dis : "je lui ai fait un courrier que je lui ai fait signer en main propre comme quoi je voulais ce papier pour le 22/09/2008 si non j'allais aux prud'homme" en parlant de la feuille jaune assedic...
tu ne crois pas que tu aurais mieux fait de lui faire signer un licenciement?
je me demande si ce papier n'est pas consideré comme une demission puisque c'est toi qui lui demande... et le solde de tout compte il a été fait lui?
ton avocat connait la convention??
il connait le code du travail?
etonnant !l'ordonnance de référé ne considère pas ma lettre signé en main propre comme démission.je n'ai pas de solde de tout compte.Que comprend le solde de tout compte?
Il connait la convention et le code du travail,c'est les personnes qui étaient en référé qui ne doivent pas connaitre.
en attendant même nous sans etudes de droits on te defendrait mieux
fais appel a un syndicat
#24 15-11-2008 12:04:50
je viens de recevoir un courrier de sa part.Elle dit que je la harcèle moralement ainsi que toute sa famille,je suppose que c'est à cause de l'avoir mise aux prud'hommes car je ne lui adresse plus la parole depuis la fois ou elle m'a dit qu'elle ne voulais plus m'adresser la parole et je ne dit plus bonjour à sa famille.Elle reste sur sa position que j'ai démissionné dans son courrier car je lui avais dit que je ne garderai plus son enfant en septembre,son courrier est plein de mensonge et elle ne répond pas correctement à celui que j'avais envoyé la semaine dernière.Dur,dur!!