Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-11-2008 12:03:00

cantal63
Membre
Inscription : 21-09-2008
Messages : 27
Site Web

Re : Post de Cantal63

4i a écrit :

tu dis : "je lui ai fait un courrier que je lui ai fait signer en main propre comme quoi je voulais ce papier pour le 22/09/2008 si non j'allais aux prud'homme" en parlant de la feuille jaune assedic...
tu ne crois  pas que tu aurais mieux fait de lui faire signer un licenciement?
je me demande si ce papier n'est pas consideré comme  une demission puisque c'est toi qui lui demande... et le solde de tout compte il a été fait lui?
ton avocat connait la convention?? hmm
il connait le code du travail?
etonnant !

l'ordonnance de référé ne considère pas ma lettre signé en main propre comme démission.je n'ai pas de solde de tout compte.Que comprend le solde de tout compte?
Il connait la convention et le code du travail,c'est les personnes qui étaient en référé qui ne doivent pas connaitre.

Hors ligne

06-11-2008 12:03:00

partenaire publicitaire:

#22 06-11-2008 13:09:27

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Post de Cantal63

pas de lettre de licenciement ni de démission donc ton salaire doit être versé tout les mois puisque ton contrat est toujours en cours...

Hors ligne

#23 06-11-2008 14:13:49

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Post de Cantal63

cantal63 a écrit :
4i a écrit :

tu dis : "je lui ai fait un courrier que je lui ai fait signer en main propre comme quoi je voulais ce papier pour le 22/09/2008 si non j'allais aux prud'homme" en parlant de la feuille jaune assedic...
tu ne crois  pas que tu aurais mieux fait de lui faire signer un licenciement?
je me demande si ce papier n'est pas consideré comme  une demission puisque c'est toi qui lui demande... et le solde de tout compte il a été fait lui?
ton avocat connait la convention?? hmm
il connait le code du travail?
etonnant !

l'ordonnance de référé ne considère pas ma lettre signé en main propre comme démission.je n'ai pas de solde de tout compte.Que comprend le solde de tout compte?
Il connait la convention et le code du travail,c'est les personnes qui étaient en référé qui ne doivent pas connaitre.

en attendant même nous sans etudes de droits on te defendrait mieux sad
fais appel a un syndicat wink

Hors ligne

#24 15-11-2008 12:04:50

cantal63
Membre
Inscription : 21-09-2008
Messages : 27
Site Web

Re : Post de Cantal63

je viens de recevoir un courrier de sa part.Elle dit que je la harcèle moralement ainsi que toute sa famille,je suppose que c'est à cause de l'avoir mise aux prud'hommes car je ne lui adresse plus la parole depuis la fois ou elle m'a dit qu'elle ne voulais plus m'adresser la parole et je ne dit plus bonjour à sa famille.Elle reste sur sa position que j'ai démissionné dans son courrier car je lui avais dit que je ne garderai plus son enfant en septembre,son courrier est plein de mensonge et elle ne répond pas correctement à celui que j'avais envoyé la semaine dernière.Dur,dur!!

Hors ligne

15-11-2008 12:04:50

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB