Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-09-2008 09:22:47

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

qui peut me donner le lien ?

bonjour, je suis allée voir la convention collective mais je ne vois rien d'écrit au sujet des heures à récupérer ou non... La maman du petit que je garde ne m'emmène pas l'enfant à l'heure et veut que je récupére les heures où je ne l'ai pas eu.... Il me faudrait le texte écrit pour lui présenter comme quoi je ne dois pas récupérer mais je ne le trouve pas !! SOS qui peut m'aider ?

Hors ligne

22-09-2008 09:22:47

partenaire publicitaire:

#2 22-09-2008 09:24:14

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : qui peut me donner le lien ?

c'est noté article 14 "absence de l'enfant", en toutes lettres dès la 1ère phrase  wink

Hors ligne

#3 22-09-2008 11:38:01

angiedu56
Membre
Inscription : 11-09-2006
Messages : 1 185
Site Web

Re : qui peut me donner le lien ?

bon j'y retourne merci 4i

Hors ligne

#4 22-09-2008 11:51:08

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : qui peut me donner le lien ?

Toutes les heures prévues au contrat sont payés et toutes les heures effectuées en plus le sont également... il n'y a aucune récupération de prévues pour notre métier... les seules absences non payés sont celles pour maladie de l'enfant dans les conditions indiquées dans la ccn

Hors ligne

22-09-2008 11:51:08

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB