Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2008 14:37:58
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
j'ai les nerfs a vif
j'ai un petit garçon a garder depuis 15 jours a peu pres tous se passer tres bien ,la semaine derniere il a commencer a rouspeter quand je le prenait a sont pere mais se calmait les week end il faisait la crise a ses parents et hier il a pas voulut faire de sieste et cette nuit il a pratiquement pas dormie et se matin du moment que je ne m'occupe pas de lui il hurle et la pour la sieste il a hurler 3/4heures puis dodo1/2heure et ses repartie les hurlement .je pensse qu'il doit avoir mal quelque part (papa va chez le docteur se soir)d'accord mais moi je n'en peu plus j'ai deux autre bout de chou et 3 enfants a moi qui rentre lme soir et voille une maman enerver bon j'avait envie de me pleindre un peu
22-09-2008 14:37:58
#3 22-09-2008 14:48:27
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 22-09-2008 14:49:52
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
Re : j'ai les nerfs a vif
il a 10 mois deja ses l'age qui n'est facile a aquellire
22-09-2008 14:49:52
#6 22-09-2008 15:19:59
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
bonjour a vous
le petit que je garde dors très peu aussi , le matin tout juste 1h et la c'est après midi il a dormi 40mn, alors je suis monter je l'ai pris j'ai jouer avec pendant 10 mn puis je l'ai recoucher il a pleurer un peu et maintenant il a du se redormir.
Mais la question que je me pose , ne faudrait t' il pas qu'il arrête de dormir le matin et faire une bonne sieste l'après midi. mais il n'a que 10 mois .
Au départ je me suis dit qu'il fallait mieux qu'il dors un peu le matin et un peu l'après midi, mais la je ne sais plus ?
pour le petit qui pleure tous le temps a part la patience et en le laissant pleure un peu a chaque fois en lui expliquant que tu es la .Rassure le que te dire de plus moi quand il commence a pleurer je lui parle, je lui dit que j'arrive ou je lui donne un jouer pour patienter ,je chante mais jamais trop longtemps il s'enerve vite et la après c'est la débandade. Mais sa leur apprend a patienter .
voila
a plus
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#7 22-09-2008 15:33:55
bonjour davidastrid
tu devrais en parler avec les parents.
moi,j'ai un enfant dans le même cas que toi qui ne dormait pas beaucoup 1h matin
l'après midi 1/2h.
avec la maman nous avons décidé plus de sieste le matin qui a le coucher un peu plus tôt
l'après midi.
maintenant en général il fait une sieste de 2h.
voilà
~~°oOTatapascaleOo°~~
#8 23-09-2008 21:05:50
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
petite nouvelle hier le papa a ete chez le docteur et une petite rhino et le docteur a dit que s'etait des caprices sa promet pour la suite aujourd'huit il a ete sage heureusement les journees ne se ressemble pas
#9 24-09-2008 11:38:11
- jnathalie44
- Membre
- Site Web
bonjour Gentillenounou76,
Courage à toi
Pages : 1