Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-09-2008 16:22:17
- christelle39
- Membre
- Site Web
Ouf validation du logement !
J'ai déménagé fin août et j'attendais la puér pour la validation de la maison. Ouf, tout va bien !!! Et pas de souci pour mon escalier. Une barrière en haut et en bas, et tout est nickel !!!
22-09-2008 16:22:17
#2 22-09-2008 17:32:38
Re : Ouf validation du logement !
felicitation
y'a plus qu'a !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 29-11-2011 17:03:39
bonjour,
je voulais savoir lorsque l'on a déjà l'agrément et qu'on déménage, on doit donc faire valider le nouveau logement, mais est ce un entretien comme on a eu pour obtenir l'agrément ou bien est ce juste une visite du logement ? est ce facile d'obtenir la validation du nouveau logement ? est ce rapide ?
merci pour vos réponses,
#4 29-11-2011 17:29:15
- nounou31260
- Banni(e)
- Site Web
bonjour,
je voulais savoir lorsque l'on a déjà l'agrément et qu'on déménage, on doit donc faire valider le nouveau logement, mais est ce un entretien comme on a eu pour obtenir l'agrément ou bien est ce juste une visite du logement ? est ce facile d'obtenir la validation du nouveau logement ? est ce rapide ?
merci pour vos réponses,
toujours pareil celà dépends des cg et des PMI ils regardent ton nouveau logement mais aussi si ta situation familiale a changer entre temps...si ton logement n'est pas "aux normes " ils reviennent pour une "contre visite" c'est un peu le meme procédé qu'un agrément oui peut etre en moins long car il n'y a pas à refaire la formation...
apres je connais une ass mat qui a eu son logement validé 1 mois apres son déménagement mais c'est rare elle était agréée depuis plus de 5 ans et une situation familiale difficile sur le moment d'ou ce déménagement...elle a pu quand meme accueillir avant la validation du logement...qui a été validé de toute facon!!!
comme quoi chaque PMI travaillent differemment ici elles marchent en nous faisant confiance...
Dernière modification par nounou31260 (29-11-2011 17:30:41)
Agréée depuis 11 ans, 4 agréments, marié et maman d'un ptit gars de 4 ans 1/2...CAP PE in the pocket depuis le 2 decembre 2011. ma vae aux de puer irrecevable!!