Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-09-2008 19:52:24
#3 22-09-2008 19:59:09
Re : heures sup
coucou
toujours à la semaine puisque les heures sup' sont celles au dessus de 45h hebdomadaires...
#4 22-09-2008 20:04:35
J'ai donc une question :
Il y une semaine, la maman me téléphone à 6 h du matin pour me dire qu'elle n'ammenra pas sa fille car elle meme est malade (la maman). Les jours qui ont suivi, j'ai fait deux heures de plus que prévu. Je voulais savoir si la journée ou je n'ai pas eu l'enfant car sa maman était malade, je la compte comme une journée de 9h travaillée. Et les heures que j'ai fait les jours suivants (j'ai fait 11h20 en fait sur 4 jours) et le lundi c'était quand la maman était malade. Donc comment je compte cette semaine là. Je réexplique. Le lundi, la maman est malade, le mardi, le mercredi, le jeudi et le vendredi, j'ai travaillée 11h20 chaque jour. Dites moi comment je calcule heure sup ou pas ? Merci de me répodnre.
22-09-2008 20:04:35
#5 22-09-2008 20:07:54
Tu comptes les heures que tu aurais du faire le lundi ( c'est la maman qui a décidé de ne pas te mettre sa fille ) + les heures du mardi au vendredi
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#6 22-09-2008 20:09:30
combien dois tu faire d'heures par semaines normalement ?