Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
22-09-2008 20:50:51
#2 22-09-2008 20:58:18
Re : plusieur lit dans la meme chambre
Bonsoir,
Chez moi, je mets 3 lits dans ma chambre et la puer est ok avec moi, car j'interdit l'acces des enfants dans les chambres de mes enfants.
et les parents approuvent aussi.
Et aucun mal pour les faire dormir ensemble
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 22-09-2008 21:00:40
bonsoir
chez moi la puer prefére qu'il soit dans une chambre differente,quand j'ai demander mon 3 agrément la puer ma demander si je pourrai mettre le lit dans ma chambre pour quel soit ok
ass.mat de deux loulou et maman de trois loustic
#4 22-09-2008 21:03:16
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
la puer qu iest passé chez moi prefere que les enfants aient leur propre chambre dans le meilleurs des cas mais bon on n'a pas un chateau non plus .... donc j'en met un ds la chambre de mon fils et un dans ma chambre car la pièce d'accueil qui leur est reservé sert plutot de piece de vie, de jeux... et quand je lui ai dit ma façon de voir elle a approuvé... tout depend de comment tu le sent et au mieux pr les petits
22-09-2008 21:03:16
#5 22-09-2008 21:04:28
bonjour, le probléme est que les enfants ont des rythmes differentes. le bébé de 5 mois et un enfant de 18 mois, et le 3eme de 12 mois dans la même chambre, c'est difficile. quelqun dort 45 min, un autre 1h et le 3eme 2h. il va reveiller les autres.
je voudrais savoir comment tu fais, agenaise?
#6 22-09-2008 21:12:29
moi ils dorment chacun dans une chambre et j en ai bien discute avec mes enfants avant en leur disant que c etait mon travail et que si ils ne voulaient pas les entendre hurler car ils sont fatigues car pas assez dormi il faut ptreter leur chambre le temps de la siseste;ce n est pas eux les chefs et c est comme ca
#7 22-09-2008 21:17:17
bonjour, le probléme est que les enfants ont des rythmes differentes. le bébé de 5 mois et un enfant de 18 mois, et le 3eme de 12 mois dans la même chambre, c'est difficile. quelqun dort 45 min, un autre 1h et le 3eme 2h. il va reveiller les autres.
je voudrais savoir comment tu fais, agenaise?
Comment je fais ? je ne sais pas
les enfants dorment 2h a 3 heures d'affillee et sans probleme.
Mais par contre, quand j'ai, un tout petit, je le fais dormir a part, tant qu'il est pas regle comme les plus grands.
J'ai un grand hall d'entree et je le met ici.
Pourtant je ne vis pas dans un chateau et le sommeil n'est pas un probleme pour les enfants car la plus grande (2 ans) respectent les plus petits.
Christopher McCandless
#8 22-09-2008 21:19:38
moi ils dorment chacun dans une chambre et j en ai bien discute avec mes enfants avant en leur disant que c etait mon travail et que si ils ne voulaient pas les entendre hurler car ils sont fatigues car pas assez dormi il faut ptreter leur chambre le temps de la siseste;ce n est pas eux les chefs et c est comme ca
C'est pas une question de chef, mais de respect de leur chambre.
Je me vois pas priver les chambres de mes enfants car les petits dorment dedans. Pour moi, c'est inconcevable. E j'ai tjrs fais comme cela. Et mes enfants apprecient meme si l'apres midi, elles ne sont pas a la maison sauf pdt vacances scolaire et mercredi.
Christopher McCandless
#9 22-09-2008 21:29:59
pour moi c'est pareil les 2 grands ensemble et la plus petite dans une autre chambre,ils font tous 2h à 3h de sieste,et pour ma derogation en janvier,c'est un bébé donc je pense que la maman le mettra encore dans sa nacelle sinon un lit dans la 4 chambre,au départ il fallait 1 par chambre et maintenant pas d'importance,faut s'abdapter
#11 23-09-2008 08:34:44
je garde un de 18 mois , il dort 1h maxi et une de 2.5a elle dort 2h-2.5h
alors le petit se réveille plus tôt et il va reveiller la grande
je les mets dans 2 chambres
si je prendrai un bébé , avec qui je peux le mettre dans la chambre ?
je pense dans la 3eme.
#13 23-09-2008 14:56:32
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonjour
j'ai 3 lits dans la même chambre
2 lits bébé pour 18 mois et 15 mois et 1 lit d'une place; libre
dans ma chambre 1 lit bébé 27 mois
et quand je vais accueillir le petit bébé
je le mettrais seul dans ma chambre et le grand passera dans le lit 1 place
le grand a à peu prés le même sommeil que les moyens
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#14 23-09-2008 20:57:45
j'ai 2 lits dans la même chambre pour des enfants de 12 et 15 mois mais ils sont séparés par un paravent. je couche d'abord la petite de 15 mois puis celui d'1 an et pour le moment,ça se passe bien
#15 23-09-2008 21:26:35
j'ai 2 lits dans la même chambre pour des enfants de 12 et 15 mois mais ils sont séparés par un paravent. je couche d'abord la petite de 15 mois puis celui d'1 an et pour le moment,ça se passe bien
dit, Elaine, ils se reveillent au même temps ? si non , l'un se reveille et il reveille l'autre enfant? j'aimerais savoir car je voudrais les mettre dans une chambre
#18 24-09-2008 07:10:10
j ai que deux chambres, et garde 4 enfants, ils sont deux par deux, donc, 2 dans la chambre de mes filles, il n y a aucun soucis avec leurs sommeil;) et ni les puericultrices!;)
Dernière modification par violet69 (24-09-2008 07:32:39)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide