Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-09-2008 01:00:49

elodieh
Membre

aide pour la pajemploi

Bonsoir à tous!

Je me pose beaucoup de questions sur l'emploi d'une assistante maternelle, je vous explik :

Je vais peut-être reprendre le travail à l'extérieur, j'ai une amie qui est assitante maternelle est peut garder ma fille
Le poste ke j'aurais serait en alternance de poste le matin (5h/13h) et l'apres midi (12h/19) une semaine sur deux.
Mon mari est en 3*8 matin (5h/13h), apres-midi(13h/21h) et de nuit (21h/5h).
il ya des semaines ou elle l'aura 10h par jour et d'autre 3h comment faire pour le calcul de la mensualisation en sachant qu'elle pren 3.5€ sur une année complete (ou incomplete sur 42semaines), pouvez vous me donner les 2 types de calcul svp!
Quelle aides puis-je prétendre en sachant qu'au niveau de la caf on est dan la tranche du milieu et ke ma fille à 13 mois

Aidez moi svp je suis perdue

Est-ce interressant de reprendre le travail en fonction des éléments ke je vous ai donner et du résulta des calculs???

Merci pour votre aide

Dernière modification par elodieh (23-09-2008 01:13:48)

23-09-2008 01:00:49

partenaire publicitaire:

#2 23-09-2008 01:23:02

ma tristine
Membre
Lieu : 44
Site Web

Re : aide pour la pajemploi

Bonjour elodieh,

Pour faire une mensualisation il faut tout simplement prendre le calendrier et voir les semaines paires et impaires et avec les semaines de ton mari.

Ensuite vous partez sur une moyenne plutôt moindre et en fin de mois il y aura les heures complémentaires qui sont au même prix et prit aussi en compte par la PAJE

Partir sur une année incomplète oui 42 semaines c'est bien si vous ne savez pas vos congés.

Pour les aides il faut tout simplement voir avec la CAF

Et à vous de voir si le côté travail est plus interressant que de garder BB seuls vous êtes habilités a prendre cette décision suivant les charges que vous avez et autres.

Bonne réflexion lol lol

35972i10.gif Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants natu0610.gif   Agréée pour 4 enfants

#3 23-09-2008 06:04:00

4i.modo
Membre
Site Web

Re : aide pour la pajemploi

bonjour, veuillez ne ps écrire en sms , merci.
dans mon lien en rouge vous avez le calcul (dans ma signature ) + les cp. smile
pour les aides, voir avec la caf...
bonne lecture.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB