Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2008 09:56:49
comment les accueillez vous?
je reflechis peut etre trop mais bon!!pour la premiere visiteje me demande si je dois proposer café ou autre a la puer j ai peur que cela fasse trop familier et si je propose rien ca fait peut etre pas sympa!!help vous faites quoi vous?
23-09-2008 09:56:49
#3 23-09-2008 10:02:02
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : comment les accueillez vous?
ne t'inquiete pas ,tu peux toujours lui proposer apres l'entretien pas avant de tout façon il y a grande chance qu'elle refuse ,tu verras comment se passe ton entretien ,le principal la maison en securité ,repond à ces questions et puis apres tu verras bien ,bonne chance pr ton entretien
#4 23-09-2008 10:24:57
bonjour
moi j'attends que la conversation soit bien engager pour proposer quelque chose à boire,je pense que ce n'est pas familier mais c'est un minimum de politesse surtout si elle reste un moment
ass mat et fiere de l'etre
23-09-2008 10:24:57
#5 23-09-2008 10:32:10
bonjour
non pour ma part je ne propose pas à boire
sauf si effectivement le courant passe bien et que c ' est la fournaise ou la banquise à l ' exterieur !!!!
les parents refusent génèralement car il est tard et apres 1 journée de boulot ils veulent rentrer chez eux
#6 23-09-2008 11:27:20
coucou attention elles ne sont pas vos copines il faut faire la part des choses!
comme on ne devient pas pas copines avec ses employeurs!
ensuite viens les conflits pour la plus part(vengeance,jalousie, ou autres) restait juste a votre place!
on peux se lié avec un bon contact, mais pas au-delà!
méfiance tout le monde y est gentil et beau!
c'est toujours tous beau tous rose au début puis un jour sans vraiment savoir pourquoi on vous casse!
alors rester juste (supérieur,employé ,employeur, mais avec fermeté et délicatesse)sans pour cela se faire écraser non plus!
A+ a force d'expérience et de connaissance je sais de quoi je parle
#8 23-09-2008 13:58:06
J'ai proposé un café a la puéricultrice en fin d'entretien; qu'elle a bien entendu, refusé par politesse...;)
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#9 23-09-2008 15:07:45
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
c'est vrai parme à raison ,ne jamais melanger les choses ,elle vient pr controler ,donc voila,les parents sont les employeurs ,moi je tutoie pas les parents meme s'il me demande et je le dis en principe avant de signer les contrats car lorsqu'on doit leur expliquer les fiches de paie ,les heures c'est plus facile ,alors que si c'est nos amis on s'est pas comment leur dire
Dernière modification par maryrose50 (23-09-2008 15:08:58)