Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2008 12:00:55
dessacord avec mon employeur verdict
bonjour a vous toutes
certaines de vous m'avais demander de vous faire savoir ce que ma convocation au conseil general devant le docteur a donner.
voila mon employeur a renvoyer une autre lettre au conseil general en me salissant encore plus mais vous savez c'est toujours les employeurs qui ont raison moi j'ai ete abaisser plus bas que terre par le docteur . sur cette lettre il y avait d'ecrit que il n'aurai pas du me donner le statut d'assmat car je suis imcappable et qu'il devait bien reflechir si il me laissait l'agreement ou pas .que je lui volait de quart d' heure et des 5 minutes moi j'ai prouver que ce n'etait pas vrai car sur mon contrat il y avait marquer 8h arrivee depart 17h45 alors des fois ils se pointait a 7h45 et le soi 17h40 moi j'y pouvait rien de plus que je n'avais aucun materiel de puericulture alors que j'ai eut une visite et la puer a tous vus car c'etait neuf. que je ne m'occupait pas des enfants car j'etait scotcher au point de croix ainsi que sur l'ordi.
que j'emmener le petit a champion chercher le pain alors quej'avais une autorisation ecrite pour l'emmener partout avec moi mes les grande surfaces donc j'ai donner cette autorisatio au conseil le dr a repondu qu'elle pouvait rien dire car il etait autoriser. elle leur a dit que le soir j'allai chercher mon fils a pied a l'ecole avec leur enfant et que je n'etait jamais chez moi quand il arrivaient . donc au rendez vous je mes plus le droit de sortir de chez moi le trajet donc j'ai droit et l'arret de bus a chez moi 50 metre que voulez vous que je fasse avec la petit que j'ai en ce moment. obligation d'aller au ram. et un courrier avec plein d'interdiction que je vais recevoir en recommander .quand pensez vous? par contre je suis aller au ram hier et on ma dit que c'etait a l'employeur de dire si c'etait une faute grave ou une faute lourde car sur ma lettre elle a marquer rupture de contrat donc si pour elle c'est une faute lourde ou grave elle ne doit pas me regler mon preavis. mais moi je lui ai juste reprocher que je voulais mon salaire en 1 fois et non en plusieurs fois je pense que c'est logique. de plus la puer a dit que ce n'etait pas normale que j'ai eut 9 enfant en 3 ans car les loulous que je garde sont des periscolaires que les autre nourrice ne veulent pas car ca ne paye pas
le premier le pere avait menti a sa femme sur mon paiement il lui avait dit qu'il m'avait payer entierement et que ce n'etait pas vrai car j'avais une lettre du pere attestant me donner une moitie et l'autre au 12 du mois d'apres(garde 6 mois). le second les parents ce sont separer (garde 9 mois) la 3ème consiliateur car je leur demandait une attestation assedic (garde 1 mois) 4ème 2 enfants la maman a demissionner de son travail car ca n'allait pas a son boulot (garde 1 mois) 5ème maman en contrat contrat pas renouveller (garde 1 mois) . 6ème la maman trouve du travail et le papa se retrouve au chomage(garde 8 jours). 7ème rentre a l'ecole en septembre horaire de la maman adapter au heures d'ecole.8 ème c'est avec eut que j'ai les problemes (garde 2 ans) et la derniere depuis debut septembre mais par contre je me suis faire rouspeter par le dr car j'ai envoyer la declaration de garde avec les heures d'un periscolaire comme prevue sur le contrat mais comme elle n'etait pas propre l'ecole la refuser donc je la garde toute la journee. le dr ma dit et celle la vous aller la garder combien de temps un courier des parents c'est votre agreement qui saute mais moi je lui ai dit que je n'y povais rien si les parents perdaient leurs emplois la reponse et c'est qu'il veulent quitter leur nourrice et on pas la franchise de vous le dire donc il y a vraiement un probleme avec vous.
gros bisous a vous toutes
23-09-2008 12:00:55
#2 23-09-2008 12:28:01
Re : dessacord avec mon employeur verdict
eh bien moi avec ce qui t'arrive je me serais fait assister d'un syndicat. seule dans un cas comme ca ca me parait trop lourd. je ne sais pas si tu peux encore ou si c'est deja trop tard.
bon courage
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 23-09-2008 20:48:04
Re : dessacord avec mon employeur verdict
C'est sur, tu n'as vraiment pas de chance. Je pense que je serais démoralisée à ta place. nielle a raison, il faut te faire aider, c'est trop dur à supporter et difficile de te défendre toute seule.
Bon courage jack
j'accueille 5 minus de 9 mois, 19 mois, 3 x 2 ans
23-09-2008 21:02:30
#5 23-09-2008 21:50:01