Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-09-2008 19:11:52
gros sur le coeur
avez vous deja été jugé parce que ca navez pas marché avec un enfant et vous aviez abandonné ?
l' enfant que je gardais pleurais beaucoup 8 mois il ne supportait pas que je le pose pour m occuper des autres enfants (2 a moi a l'ecole et 2 autres petits bouts) et le mercredi et les vacances ca devenait infernale tout le monde etaient enérvé de l'entendre pleuré . je ne peut pas l'avoir tout le temps dans les bras ce nest pas possible.
alors jai abandonné. jai culpabilisé. et maintenant jai des echos comme quoi je ne suis pas une bonne nourice car je nai pas reussi.
et du coup je me remet en question et ca me fait mal au coeur d'entendre ca
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
23-09-2008 19:11:52
#2 23-09-2008 19:18:02
Re : gros sur le coeur
coucou moi on vient de me retirer un enfant parce que j'arretais pas de demander gentiment a papa d'arriver à l'heure ( 1h de retard sans coup de fil) j'ai fini par stresser papa et hop rupture !!!! ce que je veux te dire c'est que la prochaine fois c'est moi qui fait rupture !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 23-09-2008 19:18:56
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
laisse les gens te juger...et marche la tête haute.
Mieux vaut reconnaitre ses limites (c'est une preuve d'intelligence) que de continuer et de mal faire son travail!
De toute façon, il y a toujours quelqu'un pour critiquer alors laisse tomber, ce n'est pas la peine de te rendre malade.
Dans 15 jours, ils auront trouver quelqu'un d'autre sur qui cracher leur venin!
23-09-2008 19:24:40
#5 23-09-2008 19:42:03
- jeluma
- Membre
coucou
et alors est ce que ça fait de toi une mauvaise assmat parce que tu reconnais tes limites !!
moi au contraire .je pense que tu fais bien mieux que certaines qui continuent de garder des enfants sans les supporter et qui les laissent pleurer des heures entieres ..laisse couler et laisse l'echo
il finira par ce perdre de toute façon
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#6 23-09-2008 19:44:48
n'ecoute pas ces rumeurs et ne culpabilise pas !!
un enfant qui pleure beaucoup est assez dur a gerer
je suis dans ton cas etj'ai 2 autres enfants en plus ...
alors elle pleure et elle comprendra que je n'ai que 2 mains !
je lui explique tous les jours que je ne peux pas
l'avoir dans les bras tout le temps !
bise
#7 23-09-2008 19:53:16
T'en fait aps. Je dirai même que tu as eu du courage d'abandonner!!! T'aurais pu continuer pour le fric, et on t'aurait reprocher de faire ce métier pour l'argent!!!
Perso, sur ce coup là, je pense que tu as été professionnelle!!! J'aurais préféré que la nounou de mon fils me dise franchement que ça ne "passaiit" pas avec lui plutôt que de continuer!! Je lui en aurait pas voulu!
HE, JE FAIS UNE YELLOW CE SOIR, CA VOUS DIRAIT DE...... PAS VENIR!!!!!!!:P
#8 23-09-2008 20:01:30
les mauvaise aurai continuer pour l'argent !
toi tu as fait le bon choix chacun a ces limites , ta vie de famille et de couple et bien plus importante , ne t'inquiéte pas les echo arrivent même quant tu n'as rien fait !
tu n'est pas en garde a vue (autre sujet) alors tu es une bonne assmat
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
#9 23-09-2008 20:14:39
coucou tu l'as fait pour le bien de l'enfant, toi, et celui des parents!
c'était un courage venant de la part d'une assmat justement de reconnaître , qu'il valait mieux y mettre fin!alors garde la tête haute et justement soit fière de toi!
se n'est pas une erreure ou un echec loin de là, chaque enfant ne convient pas forcément a la personne avec qui on voudrait qu'il soit!
on pourrait trés bien conseillé une trés bonne assmat sans reproche ,mais rien ne dit que cela passera avec l'enfant,on n'y peut rien c'est ainsi!
chaque enfant est différent!
comme chaque assmt est différente!
et celà ne fait pas pour au tant un mauvais enfant, ou une mauvaise assmt et heureusement encore!
alors non ne t'inquiète pas dit toi que tu as eu l'honnèteté d'avouer d'être franche et de stoper avant qu'il y est difficulté!
A+
#13 23-09-2008 20:54:44
#15 23-09-2008 20:57:34
De toute facon, tu l'aurais garder on t'aurais fait des reproches pour autre choses, les gens sont jaloux que tu ai eu le courage de dire stop
Bon courage
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#17 23-09-2008 21:11:02
Ne t'en fait pas tu as eu raison. Laisse les parler, c'est pas grave. Au lieu de te juger sans même connaître la situation c'est lamentable. Je suis sûr qu'ils m'aurais pas fait mieux ! Garde le morale et le sourire.
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
#18 23-09-2008 21:31:21
- gentillenounou76
- Membre
- Site Web
tu n'a rien a te reprocher ont a pas un metier si facile que sa garde le moral et n'ecoute pas les autre a part nous(pour rire)
#19 23-09-2008 21:45:34
ne culpabilises pas ... bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#20 23-09-2008 22:49:44
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Bonsoir,
Il ne faut surtout pas culpabiliser, ça devenait invivable pour tout le monde et tu as écouté tes limites...! dis-toi que l'on a tendance à se culpabiliser pour ce genre de situation mais qu'une fois la décision prise d'arrêter, on ressent un grand soulagement. Quand aux parents, crois-tu qu'ils t'auraient fait "des cadeaux" s'ils avaient trouvé une autre assmat ou s'ils avaient déménagé etc ??!! pas du tout, ils se contrefichent de notre petite personne ! c'est chacun pour soi malheureusement et j'affirme ceci en connaissance de causes. J'ai démissionné d'une fratrie et mes relations avec la maman semblaient presque idéales et quand je lui ai annoncé ma décision d'arrêter, elle est devenue odieuse à mon égard. Nous nous croisons à l'école tous les jours et elle tourne la tête pour ne pas me dire bonjour...!!
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
Pages : 1