Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2008 22:48:44

madette
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 3 238
Site Web

le dimanche à tarif double

bonsoir,

        je travaille exceptionnellement le dimanche  9h où  il est convenu un tarif h double.

        La mensualisation est en année complète. IL est prévu 15h/sem et aucun jour à le même nbre d'h.

       Horaires d'infirmière.   Les heures complèmentaires sont payées au delà de 15h/SEM;
       
      ma question est par rapport au dimanche comment déclarer les heures du dimanche. 

                  EX :  1ère sem   jeudi 6H    DIMANCHE 9h total 15/sem   

       mon dimanche étant payé double doit-on rajouter 9h en h complém pour qu'il soit payé double ou si je dois compter mes 9H AUX h supp  et   tarif double
            je suis paumée et merci de m'éclairer


mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Hors ligne

24-09-2008 22:48:44

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2008 06:31:39

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : le dimanche à tarif double

le dimanche est majoré UNIQUEMENT si il n'y a pas d'autre jour de repos hebdo dans la semaine!
il est de tradition en france que ce soit le dimanche, mais pas obligatoire...
voir code du travail wink
s'il est prouvé que tu travailles pour cet employeur tout les dimanches et pas un autre jour (fixé au contrat) il ne pourra pas être majoré.
et chaque employeur est independant tu en peux justifier par le fait que tu ne travailles pas pour les autres parents ce jour là smile
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 58#p711558
voilà.

sinon c'est à negocier comme expliqué dans la convention smile

Hors ligne

#3 25-09-2008 09:04:10

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : le dimanche à tarif double

tout dépend si ton dimanche est prévu comme jour de repos hebdomadaire, il faut voir ce que tu as mis sur ton contrat; si c'est ton jour de repos, tu comptes 9h au tarif double qui se rajoute à tes 15h prévus (même si tu n'en a fait que 6)

Hors ligne

#4 25-09-2008 09:58:26

madette
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 3 238
Site Web

Re : le dimanche à tarif double

bonjour,

     merci de m'avoir répondu.  autre question mes heures de ce dimanche qui vont m'être majoré dans qu'elle case faut-il les mettre pour la Paje.                                                                                                                         est-ce en h complém ou en heures majorées car logiquement les h majorées sont celles à partir de la 46ème h. 

         JE ne sais où elles doivent apparaître.  Mon jour de repos est bien le dimanche.


mamie  comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois

Hors ligne

25-09-2008 09:58:26

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2008 13:07:30

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : le dimanche à tarif double

si elles sont majorées, il faut les mettre dans la case heures supplémentaires; la caf ne peut pas savoir combien on a fait d'heures dans une semaine puisque on déclare les heures mensualisées sans les détailler dans la semaine... smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB