Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-09-2008 22:48:44
le dimanche à tarif double
bonsoir,
je travaille exceptionnellement le dimanche 9h où il est convenu un tarif h double.
La mensualisation est en année complète. IL est prévu 15h/sem et aucun jour à le même nbre d'h.
Horaires d'infirmière. Les heures complèmentaires sont payées au delà de 15h/SEM;
ma question est par rapport au dimanche comment déclarer les heures du dimanche.
EX : 1ère sem jeudi 6H DIMANCHE 9h total 15/sem
mon dimanche étant payé double doit-on rajouter 9h en h complém pour qu'il soit payé double ou si je dois compter mes 9H AUX h supp et tarif double
je suis paumée et merci de m'éclairer
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
Hors ligne
24-09-2008 22:48:44
#2 25-09-2008 06:31:39
Re : le dimanche à tarif double
le dimanche est majoré UNIQUEMENT si il n'y a pas d'autre jour de repos hebdo dans la semaine!
il est de tradition en france que ce soit le dimanche, mais pas obligatoire...
voir code du travail ![]()
s'il est prouvé que tu travailles pour cet employeur tout les dimanches et pas un autre jour (fixé au contrat) il ne pourra pas être majoré.
et chaque employeur est independant tu en peux justifier par le fait que tu ne travailles pas pour les autres parents ce jour là ![]()
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 58#p711558
voilà.
sinon c'est à negocier comme expliqué dans la convention ![]()
Hors ligne
#3 25-09-2008 09:04:10
Re : le dimanche à tarif double
tout dépend si ton dimanche est prévu comme jour de repos hebdomadaire, il faut voir ce que tu as mis sur ton contrat; si c'est ton jour de repos, tu comptes 9h au tarif double qui se rajoute à tes 15h prévus (même si tu n'en a fait que 6)
Hors ligne
#4 25-09-2008 09:58:26
Re : le dimanche à tarif double
bonjour,
merci de m'avoir répondu. autre question mes heures de ce dimanche qui vont m'être majoré dans qu'elle case faut-il les mettre pour la Paje. est-ce en h complém ou en heures majorées car logiquement les h majorées sont celles à partir de la 46ème h.
JE ne sais où elles doivent apparaître. Mon jour de repos est bien le dimanche.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
Hors ligne
25-09-2008 09:58:26
#5 25-09-2008 13:07:30
Re : le dimanche à tarif double
si elles sont majorées, il faut les mettre dans la case heures supplémentaires; la caf ne peut pas savoir combien on a fait d'heures dans une semaine puisque on déclare les heures mensualisées sans les détailler dans la semaine... ![]()
Hors ligne




