Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2008 00:32:31
Tarifs pour un enfant de 10 ans
Bonsoir les filles ,
je viens chercher votre aide si précieuse .
Je vais garder une petite fille dès le mois de Novembre ;pour elle pas de soucis (pour l'instant !)pour la mensualisation et autres ..
Mais ,elle a un demi-frère que je pourrais être amener à garder un mercredi sur 2 quand son papa (le leur à tous les 2) en aura la garde (alternée).
*Mais quel tarif horaire net appliqué pour ce grand gaillard ?Et pour les repas et goûters ?
*Je pense faire un accueil occasionnel plutôt qu'un contrat avec un accueil régulier ,qu'en pensez-vous ?
Hors ligne
25-09-2008 00:32:31
#2 25-09-2008 00:49:49
Re : Tarifs pour un enfant de 10 ans
coucou
tu peux appliquer le tarif que tu veux...
si l'accueil est regulier(vraiment 1 mercredi sur 2 ),tu peux mensualiser ..sionon oui accueil occasionnel payé au reel...
pour mes "grands periscolaires" le repas est à 3€50 et le gouter à 1€50
Hors ligne
#4 25-09-2008 10:29:53
Re : Tarifs pour un enfant de 10 ans
3€ comme pour les autres..
Hors ligne
25-09-2008 10:29:53
#5 25-09-2008 10:36:55
Re : Tarifs pour un enfant de 10 ans
bonjour
en ce qui concerne les repas prend les tarifs de la cantine" chez nous cela tourne a 3e80" et le gouter 1.50 cela me parait correct
en ce qui concerne le tarif c'est a toi de voir par contre
bonne journée



maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
Hors ligne





