Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-09-2008 09:38:56
on vient de commencer l'école et
ça y est il commence déjà a me contrarier avec leur sortie scolaire, mon fils prend le car (+ de 1H) ce matin pour aller visiter un musée, il a même pas déjeuner tellement il nous sent contrarié (on essai de pas paraître) mais bon c'est dur, voilà j'attends 16h30 avec un peu d'impatience, je vais pas être tranquille encore et ce n'est que le début , je m'y ferai jamais
25-09-2008 09:38:56
#3 25-09-2008 10:04:28
Re : on vient de commencer l'école et
oui je sais que c'est sympa pour eux les sorties mais pour nous les mamans c'est pas évident, même papa m'a dit j"e te tél ce soir pour savoir comment s'est passé sa journée" (car d'habitude il rentre le midi mon fils)... je crois que l'on fait parti des parents soucieux, un peu trop d'ailleurs !!!!
#4 25-09-2008 10:08:34
25-09-2008 10:08:34
#6 25-09-2008 10:56:47
on s'inquiète toujours mais c'est notre nature de maman qui veut ça ! je suis comme toi si je pouvais je les suivrais partout !! possessive ? nonnnnnn !!
!!
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#7 25-09-2008 10:59:07
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#9 25-09-2008 11:03:34
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
t en fais pas soiz meme quand ils sont grands on se fait du soucis.
comme dit le proverbe: Petits, petits soucis; grands, grands soucis!
de toutes les façons, je crois qu'en tant que maman, on se fera toujours du soucis pour nos chères têtes blondes!
#13 25-09-2008 11:18:31
coucou soiz
pour ton fils se n est que du bonheur , ils adorent les sorties avec l ecole , et t inquiete pas ils doivent etre super bien encadrer
surtout ne pas lui monter ton stresse pour ne pas le lui transmettre .
j ai fait beaucoup de sorties avec les classes , j adorais et
l ecole avait besoin d accompagnateur donc les parents tournent a tour de role !!
bizz ,
#15 25-09-2008 13:22:14
il faut pas stresser ils sont bien encadré et puis si c comme le mien il est au cp. et avec le programme qu'ils ont une sortie c pas mal.
2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur
#16 25-09-2008 13:29:18
Coucou !
je te comprends....et je suis dasn le même cas que toi !
a fille part le 17 octobre au musée aussi, et ca me tracasse aussi !
Jusqu'a la GS de maternelle, j'ai tjrs accompagné les maitresses aux sorties !
Donc, j'avais tjrs un "oeil" sur ma fille !
Mais la, en cp......, plus besoin des mamans !
Alors, je vais scruter mon horloge.......zieuter le temps dehors........me demander si le trajet s'est bien passer (un peu malade en voiture ).......Enfin bref, psychoter, quoi !
Enfin, elle est toute contente, et je lui montre que je suis trés contente aussi pour ne pas la stresser !
Je pense (et c'est confirmer par des personnes proches) que je "colle" une peu trop mes bambins !
Mais je vais de voir le reportage sur les violences a l'ecole (enregistrer) et je crois que je ne suis pas prêt de m'arranger.......c'est errible ce qui se passe dans une cour de recre !
Bref, je m'eloigne du sujet, la !
Penses que ton fils doit bien se marrer avec ses copains et qu'il n'aura (de ce fait) certainement aucun souvenirs du theme du musée !
#17 25-09-2008 13:40:28
oui les filles il doit bien s'amuser, mais bon je crois que je m'y ferai jamais, et north, moi aussi je l'accompagnait les autres années mais là ils avaient besoin de 2 accompagnateurs mais je pouvais pas, le petit en garde, et c'est sûr c'est a cause du car que je me fait du soucis , avec tout ce qui se passe sur la route !!!!
#18 25-09-2008 13:42:15
ma fille (qui a 6 ans) m'as dit : tu ne viens plus, parce que je suis une grande maintenant
Je t'en donnerai des "plus grandes!!!!! pas capable de mettre ses chaussettes à l'endroit
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#19 25-09-2008 13:47:49
hihihi trop drole nanifa
Moi hier le pediatre m'a dit, que je m'occupe trop de mes enfants
Alors je me dit que vos mieux trop que pas assez
Mais effectivement mon fils de 7 ans a dut mal a grandir, je m'en rent bien compte
Mais trop durrrrrrr de laisser grandir nos petit bouts
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc