Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2008 13:18:57

carille
Membre
Lieu : dampierre en burly
Site Web

je voudrais savoir

je voudrais savoir comment vous faites avec vos enfants. moi j'en ai deux de 6 et 4 ans et je garde 3 enfants. et le mercredi c est infernal les miens ils ne font que des betises, je pense pour que je m occupe d'eux quand je suis avec les petits. j'essaye de m'occuper de chacun mais c pas toujours facile. le pire c quand les parents arrivent ils font n'importe quoi rien que pour m'agacer. et c frustrant car mes enfants ducoup passe pour des petits demons.
leur papa est toujours en déplacement pour ne rien arranger. je voudrais savoir comment faire pour les canaliser.

2 garcons 4 et 6 ans que j'aime de ton mon coeur

25-09-2008 13:18:57

partenaire publicitaire:

#2 25-09-2008 13:20:44

Méline
Membre
Site Web

Re : je voudrais savoir

moi je briffe mes enfants
je leur dis qu'ils faut qu'ils montrent l'exemple et se tiennent bien

et ca marche

eio16310.gif

#3 25-09-2008 13:25:12

carille
Membre
Site Web

c se que j essaie de faire mais ca ne marche pas ils sont sen arrait en train de se bagarrer et ca devient épuisant. je leur dis aussi c que si ca continue je ne pourrais plus garder  d'enfant a la maison . les parents qui ont un seul enfant en general me regarde avec des grands yeux a croire qu'il ny a que mes enfants qui bougent autant

#4 25-09-2008 13:34:36

North
Membre
Site Web

Coucou !
Donne-leur des "créneaux)" (ortho ? ) horaires auxquel ils peuvent se defouller, et d'autre ou ils doivent savoir se tenir !
Tu peux aussi leur demander de facon rigolotte (comme faire les petits soldats par exemple, ca marche bien avec le "garde a vous...rompez !")......ou tu peux inventer un code avec eux (comme "qd maman passe la langue, vous devez rester calme"...ou autre !)

C'est important aussi de leur dire a quel moment ils peuvent arrêter de bien se tenir.......et de ne pas les laisser "partir" seul parce que tu les as "oublie" !  wink

Tu dois leur dire qd ils doivent être sage, mais aussi qd ils n'ont plus a se tenir aussi bien ! wink

smile

Bon courage !

25-09-2008 13:34:36

partenaire publicitaire:

#5 25-09-2008 13:37:54

carille
Membre
Site Web

ca fait du bien de pouvoir discuter et d'optenir des conseils merci

#6 25-09-2008 13:39:08

North
Membre
Site Web

carille a écrit :

ca fait du bien de pouvoir discuter et d'optenir des conseils merci

De rien... wink ......on est toute passée par la !  wink
Et certaines y sont encore !   lol  hmm  roll

tongue

#7 25-09-2008 13:42:22

carille
Membre
Site Web

j' ai commencé il y a deux ans pour pouvoir elever mes enfants car mon mari est souvent en déplacement mais je pensais pas que ca me prendrais autant d'energie. c passionnant mais quand j'ai les 5 je suis sur les rotules a la fin de la journée. car ils sont petits  encore et il ont besoins de toute mon attention. et c difficile de se partager

#8 25-09-2008 13:43:58

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

bonjour carille, moi j ai 4 agréments, que des petits, le mercredi, mes filles vont au centre  aéré  elles adores!

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#9 25-09-2008 13:45:15

carille
Membre
Site Web

tu ne culpabilise pas de ne pas les garder le mercredi moi j'ose pas vu que je sui s a la maison

#10 25-09-2008 13:50:00

violet69
Membre
Site Web

carille a écrit :

tu ne culpabilise pas de ne pas les garder le mercredi moi j'ose pas vu que je sui s a la maison

pas du tout!!!, car!, quand elles sont la, c est vraiment pas facile pour elles! ils faut se taires, car les petits dorments!, ne pas allez dans leur chambre, car petits dorments .............ne pas pouvoir sortires dehors, car les siéstes  des petits..............., tu crois que c est bien pour elles? non! elles en ont marres! , la bas, elles retrouvents leurs amies et font des sorties! , parc, cinéma ,, piscine ect.............mes filles ont 8 et 10 ans édemie, je préfére cela, a ce quelles soit enfermers! a la maison!, je ne les laisses pas sortirs toutes seules dehors! , je suis en logement! voila! c est mon idée! wink ps: depuis leurs naissances je suis 24/24 avec elles! car agrée depuis 11 ans!, j ai pas ma famille ici, donc rarement garders!

Dernière modification par violet69 (25-09-2008 13:51:27)

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#11 25-09-2008 13:53:34

carille
Membre
Site Web

oui c vrai que je suis dans le meme cas car je leur dis tout le temps de faire attention au bruit pour ne pas réveiller les petits c un peu stressant car pour eux c une contraintes. merci pour l'idéé a creuser

#12 25-09-2008 13:59:22

violet69
Membre
Site Web

carille a écrit :

oui c vrai que je suis dans le meme cas car je leur dis tout le temps de faire attention au bruit pour ne pas réveiller les petits c un peu stressant car pour eux c une contraintes. merci pour l'idéé a creuser

je passe mon temps a dire a ma petite  de parler moins fort................donc comflies! , alors aprés j ai les boulles! elle est bien mieux la bas!;)

#13 25-09-2008 16:01:17

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

alors moi qans les miens etaient petis (c'etait il y a longtemps) on sortait beaucoup le mercredi. j'avais trouve une autre am dans mon cas. on partait en troupeau lol avec les paniers pique nique, on allait aux mures, d

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#14 25-09-2008 16:02:39

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

erreur manip dans les bois, a la piscine, les parents etainet ravis d'avoir une nounou globe trotter. on faisait les petits zoo du coin. et meem aprfois le aprc asterix. du coup mes gamins etaient supers sympas quand les petitsd etaient la. bon ciourage!

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#15 25-09-2008 18:53:00

linedemai
Membre
Lieu : seine saint denis
Site Web

Je pense que leurs donné un centre d'intéret et de leurs montrer que tu les aimes plus que les bouts de choux que tu garde est aussi important car tes bouts de choux sont jeunes et le faite de partager leur maman avec d'autres enfants la semaine , ils n'aiment pas trop et sont jaloux. C'est normale , mon dernier de 5 ans est parfois encore jaloux, malgrés que je fait ce travail depuis longtemps, Il sais que je joue avec les petites pendants que lui est à l'école sans compter les sorties la journée.:D
Alors les mercredi tout le mondes aux sport (mes deux grands sont aux collége , ils géres)
Ou sinon je lui fait faire des activité (pâte a modeler,peinture,découpages, pâte a sel ect..) quand les puces dorment, comme ça c'est le moment passé avec lui et il sais que si il les réveilles et bien les activité ne sont plus exclusif même voir impossible.
Donc c'est une question pour toi de tendresse,dialogue et patience avec tes amours d'enfants.
Bon courrage , je suis sûr que tu va gérer comme une pro

Dernière modification par linedemai (25-09-2008 18:53:29)

Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre  big_smile Ma famille est ma force !:lol:

#16 25-09-2008 19:10:22

carille
Membre
Site Web

merci pour vos conseils

#17 30-09-2008 14:22:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider