Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-09-2008 14:52:32

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

régulaisation

bonjour ls filles,

le lien pour aller sur le post regularisation ne fonctionnant pas (ds infos et articles) cela marque serveur introuvable ,pourriez-vs me dire comment on procede pour la faire

merci le s filles

Hors ligne

25-09-2008 14:52:32

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2008 12:51:54

Méline
Membre
Inscription : 28-09-2006
Messages : 21 384
Site Web

Re : régulaisation

coucou

tu as encore ce soucis aujourd'hui ou c'est bon


eio16310.gif

Hors ligne

#3 26-09-2008 13:02:28

christyv
Membre
Inscription : 09-09-2007
Messages : 7 419
Site Web

Re : régulaisation

danny a écrit :

bonjour ls filles,

le lien pour aller sur le post regularisation ne fonctionnant pas (ds infos et articles) cela marque serveur introuvable

Moi également.

Dernière modification par christyv (26-09-2008 13:02:52)


.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Hors ligne

#4 26-09-2008 16:21:32

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Inscription : 05-07-2007
Messages : 2 767
Site Web

Re : régulaisation

bonjour méline ,
oui j'ai ce souci encore et depuis un bail dejà.... et sur tte la liste des liens du post

Hors ligne

26-09-2008 16:21:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB