Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-09-2008 18:53:17
je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonsoir les filles
certaines entres vous avait repondu a mon message que j'avais passer pour ma fille qui es toujours jusqu'a aujourd'hui a la recherche d'un contrat d'apprentissage en coiffure jusqu'a ce soir nous avions encore d'espoir mais la tout est foutu nous venons de rappeller les patrons ma fille leur plait beaucoup question coquette et mignone comme il nous le disent mais trop vieille elle auras 17 ans dans un mois elle aurait eu que 16 ans elle aurait pas su qui choisir mais la elle et démoraliser qu'on la prenne pas pas rapport a son ages je me sais pas comment la reconforter je pleure autant qu'elles
merci de me lirent est peut etre vous vous pourrez nous remonter un peu le moral car nous en avons besoin........ on avait encore un peu d'espoir mais la tout tombe a l'eau je crois que maintenant il faudras attendre peut etre l'année prochaine qui sait que va t'elle faire cette année !! bonne soirée biz
25-09-2008 18:53:17
#2 25-09-2008 18:58:46
Re : je suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir,
pourquoi ils ne l'a prennent pas à cause de son age ?
16 ou 17 ans ça change quoi ?
je ne vois pas le problème.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
25-09-2008 19:10:45
#5 25-09-2008 19:21:25
oui et bien a voir avec le cfa ou anpe, pour qu'il lui trouve qque chose et rapidement, et sinon uqi lui trouve une formation en coiffure sur 9 mois ou même 6, ça lui évitera un blanc dans son parcours, qu'elle pourra argumenter et justifier plus tard
#7 25-09-2008 21:22:29
oui il sont obligé de payer un peu plus
16/17 ans 327,00
18/ 20 ans 641,00
voila le grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 314,00 en plus
et oui, la dure loi du marché, en plus ils peuvent se permettre cette discrimination, vu que l'offre ne doit pas manquer !
je sais c'est injuste
je te souhaite de trouver rapidement une solution, ne te décourages pas !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#10 25-09-2008 23:06:13
alors un conseil: qu'elle aille voir la mission locale du coin ou vous habitez. ma fille a fait ca. ils sont formidables. ils l'ont aidee a trouver sa formation, elle a des aides pour sa bouffe son transport et meme des aides comme ca. c'est mieux que l'anpe ou ils t'aident a ne rien foutre (euh j'ai le droit de dire ca?) je suis remontee contre ces gens ils ne servent a rien. je te le dit la mission locale!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
Pages : 1