Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-09-2008 10:56:47
comment faire svp !
bonjour, voila mon petit probème (si s'en est un), la maman du petit garcon que j'accueille actuellement est enceinte ,elle m'a demandé si je pouvais accueillir son 2ème enfant par la suite en sachant que j'ai déja un autre petit garcon en garde.cela m'en ferai 3 a la maison mais j'ai un agrément pour 2 temps plein.ils serai tous les 3 ensembles 1 h par jour 3fois par semaine.donc dois je demander une extension pour si peu; ou laisser mon agrément tel quel.en sachant que les 2 plus grands seront à l'école la journée.merci d'avance pour vos conseil.et bonne journée à toutes
26-09-2008 10:56:47
#2 26-09-2008 10:58:00
Re : comment faire svp !
coucou
oui tu dois demander une extension pour passer de 2 à 3...
#3 26-09-2008 10:59:09
- jeluma
- Membre
bonjour
en effet tout changement doit etre notifie a la puer ...meme pour une heure il te faut une extention
bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 26-09-2008 14:31:56
Oui tu dois demander une extension, je suis dans le même cas que toi, je garde une petite fille de 2 ans et demi, la maman accouche au mois de Décembre du 2ème enfant, je garde également une périscolaire de 3 ans, mon agrément est valable que pour 2 enfants, je demanderai donc à la fin de l'année 2008 une modification de mon agrément pour le bébé que j'aurai au mois de Mars 2009.
Bonne journée.
26-09-2008 14:31:56
Pages : 1
Discussion fermée