Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2008 15:17:43
Boire pour l'enfant
Bonjour, je voudrais des conseils ou des avis .
Je garde une petite fille de 13 mois qui mange très bien (purée de légumes et viandes + yaourts ou compote ) mais ma préoccupation c'est qu'elle ne boit jamais dans la journée même si je lui propose le biberon d'eau ou d'un peu de lait.
J'en ai parlé avec la maman qui m'as dis que chez elle sa fille ne buvait pas non plus.
Est-ce normal ? Pouvez-vous m'aider.Merci.
Bonne après-midi.
26-09-2008 15:17:43
#2 26-09-2008 15:32:17
#3 26-09-2008 15:54:12
- ludivine2305
- Membre
- Site Web
Re : Boire pour l'enfant
oui c'est vrai certain se suffisent de peu et puis ds l'alimentation on retrouve de l'eau donc... l'important c'est qu'il aient de l'eau a volonté quand il le souhaite apres l'enfant se regule.
Pour info : entre 2 et 5 ans une enfant doit boire 70ml par kg par jour mais apres chacun adapte a ses besoin
#4 26-09-2008 16:04:31
26-09-2008 16:04:31
#6 26-09-2008 18:26:14
peut etre qu'elle ne veut plus le biberon. essaie le gobelet. j'en ai eu un comme ca. a partir du moment ou on a donner a boire au verre c'etait parti
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 27-09-2008 13:47:24
Merci Nielle je n'avais pas pensé que cela pouvait être le faite de boire au biberon, ils sont tellement petit encore à 13 mois.
Mais c'est vrai que quand je bois mon café elle veux boire elle aussi et dès que je lui donne le bib elle veux plus. Je vais essayer dès Lundi.
Merci pour toutes vos réponses je vous direz si pour le gobelet ça marche.
Biz. Bon week-end
#8 29-09-2008 09:29:41
oui essaye plein de contenants differents!
le loulou que je garde etait comme ca ( avec en prime une constipation reguliere!)
la maman a trouvé des bouteilles a bouchon sport il a bien rigoler et a bu avec ca 3 mois et maintenant avec un verre a anse!
sinon bib avec bec souple / dur! verre, verre a anse, bouteille avec bouchons different s
#9 29-09-2008 13:04:16
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
Je lui ais donné à boire avec un gobelet dès ce midi et cela marche elle boit un peu au cours du repas.
Cela me rassure, c'est toujours ça de pris.
bonne après-midi à toutes, biz
Pages : 1