Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-09-2008 19:18:11
que penser de cette ass mat?
bonsoir,
depuis 7 ans j'ai une collègue de travail avec qui tout se passait trés bien.
en aout j'ai démissionné (avec soutien de la pmi)d'une famille, et la maman vexée ne cesse d'interpeller toutes les personnes qui me connaissent pour m'accabler.
et ma collègue ass.mat depuis ne me parle plus. dans un premier temps je lui ai expliqué que mes relations avec cette famille n'était pas l'affaire du village.
toutefois son attidude est devenue inconfortable et sa facherie injustifiée.
nous n'avons pas à prendre partie, car la vérité à toujours 2 visages et qu'il faut rester neutre.
tout ceci me désole et me font changer d'optique envers ce métier, et les personnes suceptibles de me croiser.
merci de m'avoir lu, car j'avais besoin de dire combien j'agissais pour le meilleur de chacun sans jamais faire de mal volontairement et me voilà montré du doigt, j'en suis triste.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
28-09-2008 19:18:11
#2 28-09-2008 19:27:43
Re : que penser de cette ass mat?
si tu as ta conscience pour toi... ne t'en fais pas et poursuis ton chemin meme si le regard est difficile ! j'ai eu aussi a faire avec les mauvais regards et les gens qui ne me disaient plus bpnjour : mais il s'est avere que j'avais bien agit et aujourd'hui fiere de moi !
alors ne baisse pas les yeux et reste naturelle, sure de toi... et tu verras... cela s'arrangera !
#3 28-09-2008 19:31:25
coucou il faut ignorer ces gens,laisser passer leur chemin!
ne te prend pas la tête des gens comme celà il y en auras tout le temps,et partout!
alors tu n'as rien a te reprocher , chacune voit pour le bien de tous,toi,ta famille, et cette famille,les autres ma foi on s'en fou!
et les on dit,on les laisse de coté!
ignore les regards,et ceux qui te montrent du doigts!
aller courage!
même si je comprend trés bien,on fait de notre mieux,on apporte tous notre bien,chaleur,réconfort,ect--- et sans comprendre du pourquoi et du comment ça te tombe dessus!
soit plus forte qu'eux garde la tête haute!
et continue ton chemin!
A+:)
#4 28-09-2008 20:32:45
courage aufrey moi aussi j ai connu cela mais le temps passe et les gens oublient.sois naturelle et sure detoi ou plutot essaies car c est difficile mais il faut montrer que tu as la conscience tranquille.bonne soiree
28-09-2008 20:32:45
#5 28-09-2008 22:40:32
#6 28-09-2008 22:52:38
bonsoir auffrey
ah ... j'ai connu ça aussi une fois ! la maman me disait que j'étais la meilleure des nounous, que tout le monde lui avait parlé de moi en grand bien etc .... puis j'ai arrêté le contrat et là .... j'étais la pire des nounous, tout le monde le disait et l'avait prévenue etc .... elle m'a traité de tous les noms d'oiseaux et parlait de moi en mal ! j'ai pas bronché parce que la conscience tranquille et que je n'avais rien à me reprocher ! et les mois qui ont suivi m'ont donné raison ! on venait me voir en me disant mais comment tu as pu travailler avec ces parents et te laisser incendier ! a nouveau je n'ai pas bronché et simplement répondu : j'avais ma conscience tranquille et c'était l'essentiel !
alors, n'écoutes pas les ragots et les potins ... passes au dessus même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire !
quand à ta collègue ... elle est pas très fûtée ....
allez courage auffrey !!! positive attitude
#7 29-09-2008 09:46:08
#8 30-09-2008 10:31:58
bonjour et merci à toutes. j'ai appris ce matin que la maman en question fait courrir le bruit que la PMI est sur le point de ma lever mon agrément!! et ça c'est encore plus dur à avaler!
je viens de poster dans la rubrique "litige" car il faut que cette maman se calme un peu.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)