Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2008 11:16:39

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

vive la communication

bonjour a tous le monde
juste un petit mot pour passer mes nerfs ce matin ...
j'attend le coup de fil du papa de la petite depuis 9h ce matin pour savoir si il doit venir la chercher pour aller chez le docteur ... il ne pense pas que l'on n'est pas forcément enfermé chez soi sans bouger ...
et puis j'attend egalement mon planning pour le mois d'octobre !! cool on est le 28 et je ne sais meme pas comment je travaille pour la fin de semaine !! super !! en esperant l'avoir ce soir
donc du coup ce matin ça m'énerve un peu ... donc je me confie a vous  hihi
merci de m'éouter
bizettes

29-09-2008 11:16:39

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2008 11:23:37

valdu49
Membre
Site Web

Re : vive la communication

coucou ersyma smile
décidemment tu n as pas de chance avec ce contrat !!
il ne pense pas que nous aussi nous aimerions nous organisez et avoir les playning a l avance sad   
bon courage  ,

bizz   , val

#3 29-09-2008 11:34:55

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

ho! c est rien a coté de moi!;) crois moi!!! bon courage!;)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#4 29-09-2008 12:23:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

coucou smile
tu vois tu n'es pas seule wink j'attends moi aussi mon planing pour octobre et surtout de savoir si la maman de la petite reprend le travail car arret maladie tout septembre , et comme elle ne se sentait pas bien cette maman devait revoir le docteur et tu vois je n'ai pas de nouvelles , pourtant vendredi quand le papa est venue chercher sa puce je lui ait bien dit vous me tener au courant!!!!!! ben , là j'attends grrrrr!!!! pourtant tout se passe  bien avec ces parents mais ils ne songent pas qu'on a besoin nous aussi de planing et qu'on a une vie et qu'on est pas a leur disposition et c'est enervant à la longue et là je pense que je vais leur dire gentillement mais surement hihi big_smile
Bonne journée à toi smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

29-09-2008 12:23:51

partenaire publicitaire:

#5 29-09-2008 12:38:27

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

bon et bien ,bienvenue au club
moi aussi j'attend depuis quinze jours mon planning pour octobre ça fait deux semaines qu'ils me le promettent par mails .....et toujours rien !! mad
en plus elle m'appelle samedi soir alors que mes invités allaient arrivés(20H30) pour me demander si je pouvais garder le petit aujourd'hui après midi au lieu du matin .....j'ai dit oui mais je ne sais toujours pas comment je travail cette fin de semaine (mercredi jeudi )mais pas d'heures précises....

comme je n'avais pas de planning je lui ai dit que j'avais  pris des rendez vous pour mon fils et qu'il va falloir qu'elle se débrouille(je précise que je prends ces RV en fonctions de son fils)
alors attendons toutes en coeur!!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#6 29-09-2008 13:04:04

amandine23
Membre
Site Web

ne t'inquiette pas hou laaaa,tu sais moi j'ai pas de planing au mois,moi je sais tout au jour le jour jamais ou tres tres rarement a l'avance... exemple aujourd'hui je devais commencer a midi (sorti ecole)et arriver la je prend rdv chez le dentiste comme je ne bosser pas ce matin et DRING DRING sur le portable hé oui la maman qui me telephoner en me disant qu'elle sorté du medecin et qu'il fallais que je prenne la petite a 10h00 alor je lui dit que je suis a amiens et que je serais la a 11h00!!! voila donc tu voit moi c'est quasi tout les jours!!!!BON COURAGE   wink

nounou de deux soeurs!!  pucinette d'amour de 3ans!!! smile et ma razmokette d'amour de 3mois !!! smile

#7 29-09-2008 13:21:18

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

pardon de faire la curieuse, mais si vous avez des planning, c'est que les horaires de gardes ne sont pas fixes? ou qu'il y a de gros changelmants? car pour moi il n'y a pas de planning,car les parents ont des horaires fixes. mais peut etre faut il que j'en demande un?

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#8 29-09-2008 13:54:16

corinette68
Membre
Site Web

Moi la maman est prof donc horaires fixes !mais le papa fait les 3x8 alors c'est galère!!!!!et comme ou il travaille il lui change ses horaires tout le temp et il ne dit jamais rien( meme jusqu'à l'appeler en pleine nuit!!hè!!oui ), c'est pas simple , mais ça n'empèche que la courtoisie serait de prévenir , je pense que j'en demande pas trop quand meme wink mais je pense que ça va devoir changer hmm

#9 29-09-2008 14:12:06

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Bonjour, smile
je vous trouve bien patientes...:)
moi j'ai les plannings, entre 15 et 8 jours à l'avance, sinon c'est à leurs risques et périls...pas de planning donc je peux avoir quelque chose de prévu...:)...j'accepte de dépanner, je suis relativement flexible, mais si eux ne sont pas corrects avec moi (planning dans les délais du contrat)..bizarrement je ne fais plus de dépannage, et je refuse de décaller quoi que ce soit. smile ...bref je ne suis pas arrangeante du tout! lol
les parents comprennent vite: pour une nounou souriante et tolérante...il faut des plannings en temps et en heure! lol...sinon...
en plus je réclame à chaque fois: matin et soir! lol

605224n7suhdjsno.gif

#10 29-09-2008 14:15:50

violet69
Membre
Site Web

j ai mes planning au 23!:lol: au lieu du 1! lol qui dit mieux! lol

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#11 29-09-2008 14:24:34

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

suite !!
la maman vient de m'amener le petit avec 30 min de retard sans excuses.mais la c'est pas grave,mais toujours pas de planning pour la fin de semaine ni du mois ,peut être ce soir!!!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

#12 29-09-2008 14:25:30

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

euh....violet? tu leur as jamais demandé s'ils se fichaient pas de toi????...perso, je crois que j'aurai demandé! mad

605224n7suhdjsno.gif

#13 29-09-2008 15:03:12

ersyma
Membre
Site Web

tatiezozo a écrit :

pardon de faire la curieuse, mais si vous avez des planning, c'est que les horaires de gardes ne sont pas fixes? ou qu'il y a de gros changelmants? car pour moi il n'y a pas de planning,car les parents ont des horaires fixes. mais peut etre faut il que j'en demande un?

en fait j'ai des horaires fixes, ce sont les jours qui changent en fonction du papa donc pas facile de prendre des rdv si on a pas le planning ; donc j'attend le planning pour prendre un rdv chez le dentiste et du coup bah j'ai mal et j'attend !!
finallement la maman m'a appelé ce midi car le papa ne m'avait pas appelé donc la minette ne va pas chez le medecin, il a fait diagnostic par téléphone et journée normale ; mais je lui ai redemandé le planning et du coup elle a dit bah pas ce soir il faut que je le fasse avec mon mari ... donc peut etre demain matin !!
mais bon c'est pas cool quand meme.
la patience ah oui il faut en avoir mais bon elle aura un jour ses limites ...
biz

#14 29-09-2008 15:44:24

violet69
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

euh....violet? tu leur as jamais demandé s'ils se fichaient pas de toi????...perso, je crois que j'aurai demandé! mad

déja dit la remarque!! mais je parle dans le vent !;)

#15 29-09-2008 15:58:00

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou les filles
moi aussi pour un de mes contrats, je travaille d'après planning. Je l'ai toujours le 15 du mois pour le mois d'après! Sauf ce mois ci puisque papa change de caserne et ne savait pas encore quels jours il travaillait! Je l'ai demandé vendredi soir quand ils sont venus chercher leur puce. Excuses et samedi matin, je l'avais dans ma boite aux lettres! smile
Bon courage les filles!
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#16 29-09-2008 16:14:35

corinette68
Membre
Site Web

Il est 16h00 et toujours pas de nouvelles de ma maman prof!!!!!! je crois que demain je vais etre absente pour elle hihi!!!! non sans rire ça me gave sérieux là , on va avoir une discution sérieuse je crois et ça va leur faire tout drole big_smile Faut pas pousser quand meme en plus ils habitent à 1 km de chez moi , c'est vrai c'est loin lol!

#17 29-09-2008 21:25:35

ersyma
Membre
Site Web

bonsoir,
eh bien normalement j'aurai le planning demain matin ; en espèrant qu'elle ne l'oublie pas ...
enfin on verra car apparemment ce mois ci sera aussi un mois avec des possibles changements de planning ; le mois suivant sera plus cool car ce sera sur. je pourrais enfin prendre des rdv sans risquer de devoir annuler
bon eh bien bonne soirée
biz

#18 01-10-2008 15:42:43

heidi
Membre
Site Web

Salut a toi Erysma et bien c est pas top de ne pas avoir le planning ,moi ca peut m arriver pour mes peris mais c est gerable et c est le metier du papa ,je le savais.J espere aussi qu elle est mois chipie----?Bon courage a toi et toutes celles qui sont ds la meme galere

#19 01-10-2008 15:47:09

violet69
Membre
Site Web

le club des plannings! lol

#20 01-10-2008 15:56:34

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

moi je fais comme dragonnette. pas de planning si j'ai pris un rdv je ne l'annule pas. les aprents le savent, c'est dans le contrat et je le repete regulierement. certains se sont casses le nez sur le pas de porte.
et depuis plus de probleme lol

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB