Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2008 18:45:19

july373
Membre
Site Web

indemnité de repas

salut à toutes
voila j'ai un petit souci nous avons conclut avec la maman l'indemnité repas à 3,50 euros (enfin c'est mon prix et elle n'a rien dit), ensuite nous avons signé une promesse d'embauche.aujourd'hui j'ai eu un appel d'elle qui me dit qu'en discutant avec son mari elle trouvait que c'était cher pour 1petite de 2ans étant donné qu'elle ne mange pas beaucoup (sachant qu'il y a le repas+gouter), elle voulait donc apporter un panier repas pour sa fille ,chose que j'ai refusé car j'ai un garcon de 2ans et demi et cela va faire de la jalousie si chacun mange différement.
pouvez vous me conseiller, dites moi ce que je dois faire, pour moi les prix sont correctes.
merci pour vos réponses

maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois

29-09-2008 18:45:19

partenaire publicitaire:

#2 29-09-2008 19:19:39

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

Re : indemnité de repas

coucou
je suis à 2€ pour un enfant de moins de 2ans puis les même prix que toi pour les plus grands!
franchement c'est pas la mer à boire! sad
ne bouge pas tes prix! wink par contre je pense pas que tu peux refuser le panier repas! sad Les enfants comprennent bien qu'ils ne mangent pas la même chose, sans jalousie! Explique lui, ça suffit! smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB