Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-09-2008 18:45:19
indemnité de repas
salut à toutes
voila j'ai un petit souci nous avons conclut avec la maman l'indemnité repas à 3,50 euros (enfin c'est mon prix et elle n'a rien dit), ensuite nous avons signé une promesse d'embauche.aujourd'hui j'ai eu un appel d'elle qui me dit qu'en discutant avec son mari elle trouvait que c'était cher pour 1petite de 2ans étant donné qu'elle ne mange pas beaucoup (sachant qu'il y a le repas+gouter), elle voulait donc apporter un panier repas pour sa fille ,chose que j'ai refusé car j'ai un garcon de 2ans et demi et cela va faire de la jalousie si chacun mange différement.
pouvez vous me conseiller, dites moi ce que je dois faire, pour moi les prix sont correctes.
merci pour vos réponses
maman d'un petit garcon de 5 ans et d une petite fille de 7 mois
29-09-2008 18:45:19
#2 29-09-2008 19:19:39
Re : indemnité de repas
coucou
je suis à 2€ pour un enfant de moins de 2ans puis les même prix que toi pour les plus grands!
franchement c'est pas la mer à boire!
ne bouge pas tes prix! par contre je pense pas que tu peux refuser le panier repas!
Les enfants comprennent bien qu'ils ne mangent pas la même chose, sans jalousie! Explique lui, ça suffit!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!