Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2008 09:01:11
gros doute
bonjour
(désolé pour les modos, je ne sais pas si je post au bon endroit)
Ma lettre de démission est sous le coude, je dois la faire partir aujourd'hui. Seulement je doute.
Le petit infernal depuis 8 mois, et depuis quelques jours ça va beaucoup mieux.
Avant c'était des cris toutes la journée, demande constament les bras.
et je dirais comme par magie, ça c'est calmer.
Que faire ? Donnez moi votre avis.
Je dois dire que lorsque j'en ai parlé à la maman, que le fiston était insupportable, elle a mal pris la chose et a voulu changer d'ass mat. Son mari n'était pas d'accord.
Dernière modification par luna74 (30-09-2008 09:02:40)
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
30-09-2008 09:01:11
#2 30-09-2008 09:07:28
Re : gros doute
si tout va mieux pour le moment ,laisses passer quelques jours pour voir ,si tout ce passe bien ,tant mieux sinon......
et rassure la maman et lui disant bien qu'aujourd'hui ,c'était super ,elle appréciera !!!!
par contre si tu veux vraiment démissionner ,c'est ton choix !!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
#3 30-09-2008 09:12:36
coucou,
Ca fait déjà 1 semaine 1/2 que ça va mieux, mais c'est avac la maman. Elle est très fusionnelle, coller, scotcher à son ptit bout et du coup elle veut que je fasse la meme chose, mais je ne peux pas, j'en ai d'autres à garder. je pense qu'avec le petit ça va aller de mieux en mieux, il grandit, mais avec la maman j'ai des doutes.
si je lui parle du fiston et qu'elle le reprends mal , elle va faire comme la dernière fois. Rentrer chez elle chercher une ass mat et me dire au revoir du jour au lendemain.
#4 30-09-2008 09:29:07
bonjour
si cela se passe mieux avec l'enfant continue , pour se qui est de la maman si elle ne supporte pas que tu lui dise quand sa ne va pas est bien tans pis , s'il elle veut te licencier se seras mieux pour toi plutôt qu'une démission, mais après ces toi qui choisi
30-09-2008 09:29:07
#5 30-09-2008 16:21:46
coucou,
Ca y est, ma lettre est partie cette aprés midi. De toute façon si c'est pas le petit qui me fait souci se sera la maman.
Si j'ai quelques choses à lui dire je me ferais du souci en pensant à ce qu'elle pourrait me répondre? Alors..............
Pages : 1