Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-09-2008 10:32:16
partenaire publicitaire:
#2 30-09-2008 10:36:07
Re : ai-je le droit?
ça c'est toi qui voit.
en ce qui me concerne je suis déjà allée chez le médecin avec un enfant qui était malade à la demande de la maman qui m'avait donné chèque et carte vitale.. il faut dire que le médecin est juste en face de chez moi et que je n'avais que cet enfnat là en garde et que la maman avait pris rdv...
La plume est plus forte que l'épée
Hors ligne
#3 30-09-2008 11:04:47
Re : ai-je le droit?
j'ai deja fait venir le medecin a la maison (demande des parents) et j'ai deja emmener un loulou chez le medecin mais ce jour la , je n'avais que lui , ça ne m'a pas derangé , mais je ne l'aurais pas emmener si j'avais eu plusieurs loulous en garde , je l'aurais fait venir a la maison
Hors ligne