Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-09-2008 15:51:02
- wawignie
- Membre
doutes sur moi-même
bonjour à vous, je suis toute nouvelle sur le forum et aussi dans l'activité d'ass mat. j'ai une enfant de 16 mois et je garde une autre fille qui a 8 mois. je l'ai depuis le mois de mai et ça se passait bien avec des hauts et des bas. je l'ai pas gardé durant 4 semaines (vacances obligent). mon soucis c'est qu'elle pleure beaucoup même avant les vacances. elle est souriante quand elle arrive le matin mais elle va passer du rire aux larmes en une fraction de seconde. sa maman me dit qu'elle ne l'entend jamais pleurer, le papa est plus nuancé sur le sujet mais le bébé est toujours allaité (ce qui n'est pas un problème) mais elle fait des tétés calin qui dure 1h30 et elle est beaucoup portée du coup je ne sais pas quoi faire ,elle n'est pas toute seule à la maison. et j'ai de gros doute sur ma capacité à éduquer des enfants à cause de ça et du coup j'hésite à tomber enceinte une seconde fois car j'ai très peur de pas y arriver avec mon propre bébé et ma prmière fille de 16 mois. svp aidez-moi à y voir clair
30-09-2008 15:51:02
#2 30-09-2008 16:02:44
Re : doutes sur moi-même
C'est normal de douter,
mes ainés ont 17 mois de différence, j'y suis toujours arrivée, ce n'était pas toujours facile ,mais les enfants apprenent la patience , le partage...
ton bébé ne pleurera peut étre pas!
la petite, que tu garde, est à un age ou la séparation avec sa maman est difficile,elle parait aussi fusinnelle...
Ta fille est encore jeune, tu as bien le temps de mettre en route un deuxiéme, si tu n'es pas sur de toi!!
#3 30-09-2008 17:26:00
- moumoune13
- Membre
- Site Web
Bonjour
je rejoint elga le bébé que tu garde et dans l'age de la séparation et c'est pas puisque il pleure que avec ton enfants tu y arrivera pas surtout qu'on et plus patiente quand c les notre...
#4 30-09-2008 21:17:59
bonjour
les filles ont raisons, la puce a du mal avec la séparation et le faite qu'elle soit allaité n'arrange pas les chose pour toi, car l'attache avec sa mère est plus forte. Ne doute pas de toi et puis douter fait aussi partie de notre boulo c'est normale de se poser certaines questions.Heureusement d'ailleur Soit patiente et si c'est avec ton enfant sa sera différent , car tu sera sa mère. Mais avec peu d'âge d'écart tu aura du travail.
Bon courrage
Ma voccation est mon travail ,les enfants sont ma joie de vivre Ma famille est ma force !:lol:
30-09-2008 21:17:59
#5 01-10-2008 09:40:15
oh ne te pose pas trop de probleme. on ne peut comparer un enfant en garde et les notres.pour tes enfants tu trouvers des doses insoupconnees d'amour et de patience. quant a la petite que tu gardes si elle est beaucoup dans les bras normal qu'elle pleure. t'inquiete pas c'est l'age difficile. quand elle marchera ca se calmera. en attendant tu va subir zen. je sais pas toujours facile. mets la dans la poucette et balade la. ca occupera une partie de la journee.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#6 01-10-2008 11:25:08
- nounou59115
- Membre
- Site Web
bonjour,
ne mets surtout pas en doute ton travail et ton role de maman
tu sais moi j ai un petit de 6 mois et demi et il pleure beaucoup surtout quand il voit que je pars
ca se peut qu il est en periode d angoisse
il faut de la pateince !
bon courage à toi
maman de 2 petites filles 6 ans- 5 ans et nounou de 4 loulous !!!!!
#7 01-10-2008 11:29:51
Pages : 1