Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-10-2008 00:36:12

adad
Membre
Inscription : 01-10-2008
Messages : 4

Congé payé

Bonjour

J'ai lu la page sur ce site "exemple année incomplète". Elle est super bien faite, J'ai juste besoin d'une petite précision car je suis vraiment novice avec toutes ses règles. Mon bb est chez une assmat depuis le 1/9/2008 (44sem * 8h30 * 4j *4,5E = 561Euros par mois ne mensualisation). Elle va acquérir 9*2,5j soit 23j à prendre à compter de juin 2009.  J'aimerai mensualisé les congés payes (solution 3 de la page "Paiement au 1/12 tous les mois") : Dois je commencer la mensualisation des maintenant ou en Juin 2008 ?
Que dois je faire si elle pose des congés en Décembre 2008 ?
Il est prévu d'arrêter en Juillet 2009 soit 11 mois et non 12 comme prévu comment je fais pour calculer s'il faut faire une régul des heures d'accueil ?

Au secours .......

Par avance merci
adad

Hors ligne

01-10-2008 00:36:12

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2008 06:42:31

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Congé payé

cp:

texte de SO :
Quand les congés payés sont-ils perdus ?
Les congés qui ne seront pas pris avant le 31 mai de l'année considérée seront perdus, et le salarié ne pourra prétendre à aucune indemnité compensatrice de congés payés.
Certains événements ont une incidence sur la prise des congés payés. C'est le cas par exemple de la maladie. Selon qu'elle intervient avant ou pendant les congés, ceux-ci seront reportés ou non.
Le salarié absent pour maladie n'acquiert aucun congé. En revanche, en cas d'accident du travail ou de maladie professionnelle, le salarié continue à cumuler des congés payés, dans la limite d'un an.