Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-10-2008 22:18:59
fièvre!!!
mon fils de cinq ans a de la température depuis lundi matin ,je l'ai emmener chez le médecin qui l'a mis sous antibio et traitement pour la fièvre ........
mais rien ni fait il a toujours 40° ,je dors avec lui dans la salle à manger de peur qu'il convulse ou qu'il vomisse (moquette à l'étage)
il va bien quelque fois dans la journée mais ensuite ça recommence !!!
demain je pense rappeler mon médecin mais je viens vers vous car c'est la première fois que ça arrive de la fièvre si longtemps et peut être quelques conseils seront les biens venus!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
02-10-2008 22:18:59
#2 02-10-2008 22:21:52
- jeluma
- Membre
Re : fièvre!!!
lundi wahou ça fait long quand même
moi si j'etais toi je l'emmerai faire des examens ...cette fievre cache une infection ...et seul peut etre des examens de sang seront t'en dire plus ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 02-10-2008 22:22:52
- jeluma
- Membre
courage à ton petit et a toi aussi
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 02-10-2008 22:24:46
02-10-2008 22:24:46
#5 02-10-2008 22:25:24
merci jeluma ,j'ai presque envie de faire le 15 pour voir ce qu'ils me diront !!!
philosophons!!!!!!!!!
#6 02-10-2008 22:28:28
- jeluma
- Membre
ben oui pourquoi pas et la en ce moment il va comment ??
INDEX ALPHABETIQUE
#8 02-10-2008 22:32:11
la il dort ,mais il est très chaud !!
je lui ai donner du doli***ne mais je dois attendre encore deux heures avant de lui donner de l'ad**l en suppo mais sinon il dort paisiblement avec le nez pris. il va me réveiller toutes les heures environs pour me demander à boire !
philosophons!!!!!!!!!
#9 02-10-2008 22:35:00
- jeluma
- Membre
il est enrhume ??? et t'il pris des bronches ??
INDEX ALPHABETIQUE
#10 02-10-2008 22:37:42
il a une rhino mais qui s'est déclarer seulement mercredi car j'ai cru qu'il faisait une crise de croissance (il a l'habitude) seulement il gardait tout à l'intérieur !!
il ne tousse pas ,juste le nez qui coule (bien vert) et cette fièvre qui persiste!!
philosophons!!!!!!!!!
#11 02-10-2008 22:41:41
- jeluma
- Membre
surtout hydrate le bien ...il faut bien lui donner à boire ..et n'hesite pas à lui nettoyer le nez plusieurs fois avec du serum phy ....et demain retour chez le doc faut pas laisser trainer ....ça fait bien long pour un petit de cet age ...
tu vas encore passer une mauvaise nuit ma pauvre courage
INDEX ALPHABETIQUE
#12 02-10-2008 22:46:26
#13 02-10-2008 22:48:43
- jeluma
- Membre
j'espere que ton bb va aller mieux de gros bisous à lui et a toi soigne le bien ...
en effet cette fois je vous laisse demain ça va etre dur
INDEX ALPHABETIQUE
#16 02-10-2008 22:52:51
moi je l'emmenerais a l'hopital pour etre tranquille. je trouve ca un peu long et c'est une forte fievre pour un peitt bout. des fois un antibio ou le doli...ne peuvent cacher une autre maladie. a l'hopital ils pourront faire les examens necessaires et te rassurer.
bon courage.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#17 02-10-2008 23:19:45
!
40......pauvre bonhomme !
Fais attention, le week-end approche, il y aura moins de personnel a l'hopital, et il risque peut-être de te le garder pour le week-end si tu y vas a partir de demain soir !
Si reellement il a fait 40 toute la semaine, et que même avec les antibio et les dolipranes ca se baisse pas, si j'etais toi, j'irais des demain au urgences.........si c'etait une "simple" rhino, il reagirait au doliprane et aux antibio !
Comme dit jeluma......ca peut cacher une nfection !
Courage a toi, et veille le bien !
Il doit vraiment être mal (ma fille a deja fait 41, mais pour des poussees dentaire ........elle en tremblait de froid ! )
Courage a ton bonhomme !
Donne nous des nouvelles demain !
#19 03-10-2008 09:58:27
alors des nouvelles ,il a passer une bonne nuit .ce matin j'ai appeler mon médecin et me conseille d'attendre ce soir ,si pas d'amélioration d'ici la ,je le ramène . l'antibio ,il l'a depuis trois jours seulement !
mais là ,mon fils joue ,il n'a que 38° ........
a suivre !!!
philosophons!!!!!!!!!
#20 03-10-2008 10:52:15