Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-10-2008 11:24:09
désaccords sur les heures
bonjour je suis nouvelle et assitante maternelle j'ai un contrat de travail mensualiser sur 52 semaines a 38h50 semaines:166h83 mensuelle il ya des mois ou j'effectue plus d'heures les parents doivent t-ils me les payer en suppléments car eux me disent que non vu qu'il n'ya jamais le meme nombre de jours dans le mois merci de votre reponse
03-10-2008 11:24:09
03-10-2008 11:43:50
#5 03-10-2008 11:49:59
Re : désaccords sur les heures
bonjour, les parents te doivent des heures complémentaires seulement si tu fais plus que les 38H50 prévues au contrat ...
exemple: l'heure de départ est 17H , ils viennent à 18h , ils te doivent une heure complémentaire .. .mais il y a des mois ou tu feras plus ou moins que 166H83 , c'est normal puisque la mensualisation est un lissage sur l'année ....
#6 03-10-2008 11:54:46
merci et si je n'effectue pas les 38h50 sur une semaine et la semaine suivante j'en effectue plus cela reviens au meme car si j'ai bien compris ils ne doivent pas depasser les 166h83 par mois!ou et-ce a la semaine je m'embroulle et il viennent se soir pour mettre les choses au clair!
#7 03-10-2008 11:59:51
non non pas du tout , si une semaine tu fais moins d'heures parce que par exemple les parents viennent avant ,ils te paieront quand meme sur la base de tes 38H50 ...166H83 est ta mensualisation ... une fois celle ci établie tu ne regardes que les heures prévues au contrat ... Les heures non faites une semaine ne se reportent pas la semaine d'après ...
Dernière modification par babeth44 (03-10-2008 12:00:21)
#9 03-10-2008 12:09:56
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
coucou deniera
Attention ce que te disent les parents est archis faut !!! , je viens d'avoir le cas par la faute du ram c'est qu'ils avaient dis aux parents et on a fonctionner pendant 2 ans comme tu dis!!! maintenant je viens juste de me rendre compte de l'erreur et je l'ai annoncé aux parents qui au départ ( surtout la maman) l'a mal pris et je la comprends mais maintenant ça va mieux et elle veut me régulariser l'arrièré sur les 2 ans , donc on se voit ce soir pour mettre en place une nouvelle mensu et pour en discuter bien sur ! hereusement que notre entente est bonne et que ce sont des parents qui trouvent logique de suivre les lois et d'appilquer la convention ! alors fait très attention , ils ont tords fait leur lire la convention bon courage
#10 03-10-2008 12:18:27
merci corinette donc se soir moi aussie je devrais faire une nouvelle mensu?c la meme chose pour moi ils sont d'accord pour suivre la covention ,en gros c le nombre d'heures semaines ou le nombre d'heures mensuelles a respecter?
#11 03-10-2008 12:27:19
alors attention:
On imagine
le lundi tu fais 8h 17h
mardi 8h 17h etc...
un lundi les parents arrivent a 18h, là tu comptes 1 heures complèmentaires.
Par contre certains mois réellement tu feras moins que ta mensu, ou plus selon le nombre de jours.
Si tu fais plus d'heures et que tu as fait tes horaires normalement, tu n'as rien a demandé, et vive versa, si tu fais moins d'heures les parents n'ont pas a te réclamer des heures.
C'est le principe du lissage, a la date anniversaire il suffit de faire le point entres les heures réellement faites et la mensu
Pages : 1
Discussion fermée