Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-10-2008 09:06:43
dois-je être licenciée ?
Bonjour,
La maman d'un des petits que je garde est enceinte. Elle va surement prendre un congé après son accouchement mais elle ne sait pas combien de temps. Ma question est la suivante : doit-elle me licencier quand elle sera en congé pré-natal puisqu'elle ne me donnera plus le petit ?
Merci de votre réponse .
04-10-2008 09:06:43
#2 04-10-2008 09:15:09
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : dois-je être licenciée ?
bonjour
oui ...elle ne va pas continuer à te payer si tu n'as plus l'enfant ......par contre si elle souhaite "te garder" comme assmat aprés son congé il y a un délai à respecter !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 04-10-2008 09:18:56
merci pour ta réponse. Peux tu m'en dire plus sur ce délai ?
bonjour krist34, ce délais est de 6 mois aprés, a respecter, tu ne peut pas rependre avant il me semble!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
04-10-2008 09:18:56
#6 04-10-2008 09:40:51
Bonjour,
La maman d'un des petits que je garde est enceinte. Elle va surement prendre un congé après son accouchement mais elle ne sait pas combien de temps. Ma question est la suivante : doit-elle me licencier quand elle sera en congé pré-natal puisqu'elle ne me donnera plus le petit ?
Merci de votre réponse .
tu gardes le petit... des qu'elle n'a plus besoin de tes services elle te licencie dans les regles!!!
le fait qu'elle soit enceinte ou decide de cesser le travail ou meme de vivre au bout du monde ne te regarde pas!!!
il ne faut pas melanger les droits de l'assmat enceinte et de l'employeur enceinte
par contre oui il y a un delai a respecter pour se faire reembaucher par le meme employeur mais il semble qu'il y ait divergence selon les assedic sur la question .......tel leur
car si elle te reembauche avant ce delais tu vas devoir rendre les versements que tu auras reçu des assedic pendant cette periode !!
sinon si elle veut te garder vous pouvez negocier un salaire d'attente ....
c'est à voir avec elle... au cas ou elle envisage de te laisser aussi le suivant
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
Pages : 1